yodada a écrit:Juho a écrit:Je crois que mon libraire en a moins que toi
Le mien aussi !
Tu ne dois pas manquer de lectures !
Bah ! Quelques centaines en retard
yodada a écrit:Juho a écrit:Je crois que mon libraire en a moins que toi
Le mien aussi !
Tu ne dois pas manquer de lectures !
MLH a écrit:Ah ouais, ça rend quand même mieux qu'avec la webcam
Encore plus chouette bibliothèque
Mouloud a écrit:C'est original les cartons pour ranger dans la bibliothèque.
Je suis sur le cul. Y'a trop d'albums
mistercoyote a écrit:Pas idiot les cartons, c'est des coffrets Patou ?
sebchoq a écrit:impressionnant chapeau bas
arpagon a écrit:Les albums sont ils tous en EO ?
xof 24 a écrit:Les albums les plus interressants étant ceux en dessous de la série Peter Pan
Tu fais parti sinon des rares à posséder les 4 Java des Gaspards..
SANGLIERFSE a écrit:En tout cas t'es forcément quelqu'un de bien ... T'as Bran Ruz dans ta biblio ... une de mes BD favorites (Après Simon du fleuve )
Bad Bear a écrit:SANGLIERFSE a écrit:En tout cas t'es forcément quelqu'un de bien ... T'as Bran Ruz dans ta biblio ... une de mes BD favorites (Après Simon du fleuve )
L'a de bon goût le sanglier ferruginuex
LEAUTAUD a écrit:Ah ! que très beau , très beaucoup , très chouette , Lucky !
Tu as les 9 tirages de tête Dupuis ( bien rangés tête-bêche pour préserver les dos) et pas mal de collection Trait pour Trait , sou-ouvenir , sou-ouvenir !
La plus ancienne EO que j'ai vue serait Rendez-vous à Bahia , un Corto casterman de 1973 ? Dis-moi si je me trompe
LEAUTAUD a écrit:Belle pièce ! : ( tes photos me donnent l'idée d'un jeu : saurez-vous retrouver ce Tintin ? )
lucky07 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Belle pièce ! : ( tes photos me donnent l'idée d'un jeu : saurez-vous retrouver ce Tintin ? )
Il faudra bien regarder parce qu'il n'est pas vraiment visible
Juho a écrit:Je crois que mon libraire en a moins que toi
LEAUTAUD a écrit:Ah ! que très beau , très beaucoup , très chouette , Lucky !
Tu as les 9 tirages de tête Dupuis ( bien rangés tête-bêche pour préserver les dos) et pas mal de collection Trait pour Trait , sou-ouvenir , sou-ouvenir !
La plus ancienne EO que j'ai vue serait Rendez-vous à Bahia , un Corto casterman de 1973 ? Dis-moi si je me trompe
lucky07 a écrit:sebchoq a écrit:impressionnant chapeau bas
Mouais ! Ca n'a pas que des avantages
xof 24 a écrit:A raison d'une lecture d'une BD par mois il faudra combien de temps à Lucky pour relire tout ses albums en ne tenant pas compte des achats potentiels effectués entre temps...
1 ans ?
5 ans ?
+ de 10 ans ?
Busch a écrit:Juho a écrit:Je crois que mon libraire en a moins que toi
Change de libraire!
xof 24 a écrit:Bref oui avoir un nombre important de BDs c'est géant mais il faut se dire que pour certaines une fois lu, on ne la relira peut être jamais ...Pourquoi la garder ? ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités