Izouvou a écrit:Pas besoin qu'elles soient collées au mur, je me sers de l'une d'elles comme séparation dans une pièce et il n'y a aucun problème de stabilité
choregraphe a écrit:Celle du haut est l'expédit en version brun noyer de Ikea
cette couleur s'appellait Brun moyen a l'époque en billy et j'en ai puis il l'ont arrété et j'ai pris des expédit pour la suite
sinon pour moi leur brun foncé en Billy est NOIRE et ils devraient dire noire
FeeDesBulles a écrit:Izouvou a écrit:Pas besoin qu'elles soient collées au mur, je me sers de l'une d'elles comme séparation dans une pièce et il n'y a aucun problème de stabilité
Ah ouais !!!! Chouette !
Merci
jdhog a écrit:FeeDesBulles a écrit:Izouvou a écrit:Pas besoin qu'elles soient collées au mur, je me sers de l'une d'elles comme séparation dans une pièce et il n'y a aucun problème de stabilité
Ah ouais !!!! Chouette !
Merci
Fait gaffe quand même si tu as des petits trolls grimpeurs comme le mien. Il a 5 ans et je l'ai retrouvé plus d'une fois perché dans des endroits que je ne l'aurai jamais cru capable d'atteindre. 300Kg de bois et de BDs sur la bouille d'un petit loup de 20Kg, le combat est déséquilibré !
C'est pas trop une question de stabilité mais plus une question de sécurité !
nicodech a écrit:maintenant ..
LES PHOTOS !!! ( et pas compressée hein !)
nicodech a écrit:Ps :: pkoi des 1/4 de rond si il y a deja des plinthes ? puisqu'en general c'est l'un ou l'autre pour "boucher" les marges du parquet .. 2.5cm ca fait de grandes marges !!)
jdhog a écrit:nicodech a écrit:maintenant ..
LES PHOTOS !!! ( et pas compressée hein !)
Moqueur !
FeeDesBulles a écrit:Je vais me coucher, je me suis explosée le dos tout à l'heure, j'ai voulu monter toute seule la 5x5...
A demain. Bizzzzzzz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité