![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

kis90 a écrit:J'ai trouvé ça sur un site BD.
Une idée du cabinet d'architecte Levitate (Londres) pour combiner escalier, emplacement réduit, grosse bibliothèque et accessibilité. Si ça peut donner des idées

Tu m'étonnes ... et limiter le poids des visiteurs (euses)
  Tu m'étonnes ... et limiter le poids des visiteurs (euses)  

magic_fred a écrit:Etagères qui proviennent du même magasin que le sachet que l'on peut voir ?

ce sont des étagères Besta de chez I..A qui sont un poil plus intéressantes (je pense) que les billy  car plus profondes (ce qui permet le rangement d'autres choses que des BD) et ont d'autres modules de rangement (TV, tiroirs, portes,....)
 ce sont des étagères Besta de chez I..A qui sont un poil plus intéressantes (je pense) que les billy  car plus profondes (ce qui permet le rangement d'autres choses que des BD) et ont d'autres modules de rangement (TV, tiroirs, portes,....) : il y a plein de séries que je souhaiterais avoir ou terminer mais bon .... pis y'a un peu plus de 10 ans d'achats quand même
 : il y a plein de séries que je souhaiterais avoir ou terminer mais bon .... pis y'a un peu plus de 10 ans d'achats quand même  

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

SANGLIERFSE a écrit:Belle biblio Cortex![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
PS : Au fait pourquoi ce pseudo de Cortex avec un avatar de Minus ???
Moi aussi je veux une biblio

)
) , j'ai découvert Bdgest à ton age et je disais la même chose quand je voyais les photos des collections du chef, de Morti, de Nairnolf, ou Patrick M et maintenant j'ai la mienne à moi perso
, j'ai découvert Bdgest à ton age et je disais la même chose quand je voyais les photos des collections du chef, de Morti, de Nairnolf, ou Patrick M et maintenant j'ai la mienne à moi perso  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités