ou avoir une bonne bibliothèque... (ce qui est heureusement le cas, ouf)

un tout grand merci pour cet excellent aperçu! Je vais me pencher la-dessus...
 un tout grand merci pour cet excellent aperçu! Je vais me pencher la-dessus...

jefgaric81 a écrit:Je suis à la recherche d'un présentoir à bandes dessinées de type carte Postale.
C'était un présentoir spécifique (du moins il me semble) sur lequel était présenté les petits formats comme captain swing, Bleck le rock, Nova etc..
Savez vous ou je pourrai trouver ce mobilier d'occase ou même neuf?

Busch a écrit:jefgaric81 a écrit:Je suis à la recherche d'un présentoir à bandes dessinées de type carte Postale.
C'était un présentoir spécifique (du moins il me semble) sur lequel était présenté les petits formats comme captain swing, Bleck le rock, Nova etc..
Savez vous ou je pourrai trouver ce mobilier d'occase ou même neuf?
Neuf, c'est pas donné:
http://www.frankel.fr/
 en effet c'est pas donné
  en effet c'est pas donné  

chapeau , Chienvert
  chapeau , Chienvert ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

Busch a écrit:Fais quand même gaffe avec ta bibliothèque près de la fenêtre pour l'insolation des dos...
magic_fred a écrit:Elles viennent d'où tes étagères ?

super Chienvert !
 super Chienvert ! 
 chienvert a écrit:vouiiii, j'y ai pensé ... vais peut etre investir dans des films anti-uv pour la fenetre ... par chez moi, le soleil tappe dur

nubuc a écrit:Un voisin et on se connaît pas ! Il va falloir y remédier, tu achètes tes BDs chez Laurent ?

je suis dehors
  je suis dehors

Je connais des libraires qui ont une moins belle collection dans leur magasin...
 Je connais des libraires qui ont une moins belle collection dans leur magasin...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités