Bel ensemble , Candia !
Avec un rayon bien lumineux , celui des intégrales Dupuis !

chienvert a écrit:lutindesbois a écrit:chienvert a écrit:ça va etre un peu juste pour les années à venir, alors, j'ai anticipé et mis 2 billys sous mon sommier
Tiens c'est innovant, çà: on en avait déjà vu, des fondus qui mettaient leurs billy à l'horizontale, mais glissées sous le sommier, çà, c'est top!
j'ai piqué l'idée sur D & co

LEAUTAUD a écrit:Chienvert , une question! Est-ce parce que tu es en étage que tu as renforcé ainsi la base de ta bibliothèque, ou est-ce parce que tu crains pour ton revêtement de sol ( PVC ? Carrelage?)![]()
Ces questions m'intéressent car je suis dans l'attente de travaux d'aménagements pour ma future biblio!
Sinon, très belle réalisation, chapeau !

chienvert a écrit:pour la technique, je peux te donner toutes les infos que tu veux ...

lutindesbois a écrit:Oui, bien sûr, Chien vert: mes propos étaient chargés d'ironie (on ne se refait pas comme çà, du jour au lendemain) mais c'est du beau travail. Ta technique m'intéresse: je dois me construire une biblio sur ce mur du fond, qui intègre le canapé-lit et le terrarium, et qui rejoigne le mur gauche à la place de cet horreur, en passant par dessus la porte pour les petits formats, puis faudra que je trouve une solution pour placer ailleurs ces deux sérigraphies...

Morti a écrit:
Ton kicker, c'est un Jupiter ???![]()
Morti a écrit:J'étais pas mauvais à ce jeu quand j'étais étudiant...je me demande s'il m'en reste quelque chose ???
Tu sais où me trouver, hein!Morti a écrit:Ah oui sinon, pour la Xème fois : LES BILLY DE 80cm PLIENT MAIS NE CASSENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

Morti a écrit:lutindesbois a écrit:Oui, bien sûr, Chien vert: mes propos étaient chargés d'ironie (on ne se refait pas comme çà, du jour au lendemain) mais c'est du beau travail. Ta technique m'intéresse: je dois me construire une biblio sur ce mur du fond, qui intègre le canapé-lit et le terrarium, et qui rejoigne le mur gauche à la place de cet horreur, en passant par dessus la porte pour les petits formats, puis faudra que je trouve une solution pour placer ailleurs ces deux sérigraphies...
Ton kicker, c'est un Jupiter ???![]()
J'étais pas mauvais à ce jeu quand j'étais étudiant...je me demande s'il m'en reste quelque chose ???
Ah oui sinon, pour la Xème fois : LES BILLY DE 80cm PLIENT MAIS NE CASSENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

karlito31 a écrit:
Heu ... moi j'ai l'expérience d'une billy dont une étagère est sortie des taquets quand même ... pour se retrouver sur l'étagère du dessous !

lutindesbois a écrit:karlito31 a écrit:
Heu ... moi j'ai l'expérience d'une billy dont une étagère est sortie des taquets quand même ... pour se retrouver sur l'étagère du dessous !
En chargeant mon étagère, je me suis dit que ça me pendait au nez, c't'affaire-là: je m'évertuais à vouloir glisser un album de plus et j'ai vu les pans verticaux s'écarter... Ce n'est pas ce qui t'est arrivé?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités