ça y est, je suis content, j'ai enfin ma belle maison à moi pour y monter la bibliotheque de mes rêves
alors, après une longue consultation de ce topic en quete d'inspiration, j'ai voulu me tourner vers les billys tant de fois encensées ... mais le coup de la tablette fixe du milieu me refroidit aussitot car elle ne me permet pas d'exploiter au mieux les tablettes pour mes formats franco belges ... ( je ne fais ni comics, ni manga ... ) et au niveau espace, je suis limité lorsque je contemple mes 2500/3000 bd qui attendent sagement dans leur carton pour integrer une petite piece de 10 m2 uniquement consacrée pour elles.
une longue suite de visite dans les magasins d'ameublement me conforte dans l'idée qu'il va falloir que je me retrousse les manches pour créer mon bébé. bon, allez ... soyons fort !! posons une semaine de congé, et partons en quête de planches, vis et autres joyeusetées du genre.
quelques planches de 18 plus tard ( 23 au total de 60x250 ) et des découpes, perçages, fraisages au mm on commence le montage ....

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

... heu... Ha-hem... Désolé...