tiens un coffret empire USA... je l'ai pas vu passé celui là![]()

Tu dégages les merdouilles qui encombre les 2 rayonnages du bas et tu peux doubler ta collection
de la bonne héroïc fantasy, mais sans image, ça travail bien l'imagination.

J'adorerais en avoir rien que la moitié, mais en appart, j'ai peu_r que tout ce retrouve chez le voisins du dessous

tiens un coffret empire USA... je l'ai pas vu passé celui là![]()

Pas vu non plus. Je t'accompagne :![]()

Mais comment tu fais pour avoir tous ces coffrets? Tu n'achètes pas les Eo et tu attends la sortie des coffrets ou tu les rachètes vide ou alors tu achètes en double et revends le contenu.
As-tu une astuce magique?

En tout cas c'est beau et bien rangé!

3emeoeil, et tout les autres, vos bibliotheque vous les fixées toutes aux murs???
J'adorerais en avoir rien que la moitié, mais en appart, j'ai peu_r que tout ce retrouve chez le voisins du dessous

En tout cas c'est beau et bien rangé!
C'est clair, je suis sûr que si je la rangeais comme cela ma copine arréterait de me faire chier avec les éternels "C'est le bazar" , "y'a des BD partout" , "t'es vraiment un gamin ..."![]()
Bravo 3ème oeil [:paddyy:8] ( Au fait ca fait combien tout cela en tout ??? ) :siffle:
)
Et comme le poids de toutes ces étagères pleines ne doit pas être loin de 3 tonnes ...![]()
maxi respect
....Mais c'est clair, qu'avec un plancher en poids, je ne me serais même pas posé la question !![]()

vendu uniquement par les libraries BDFugue lors de la sortie des tomes 1 et 2 ...

Avec une moyenne de 3 bd au Kg (en ne tenant pas compte du poids des étagères) cela te fait 9000 Bdmaxi respect
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité