trop la classe 3ème oeil si je continue à mon temps, je serai comme toi à 33 ans, allez je me motive
sinon merci mais j'ai vu des photos de ta collection ... notamment celle de blacksad et là c'est moi qui suis jaloux
trop la classe 3ème oeil si je continue à mon temps, je serai comme toi à 33 ans, allez je me motive
c'est pour te motiver que tu te cites ?? :siffle:
sinon merci mais j'ai vu des photos de ta collection ... notamment celle de blacksad et là c'est moi qui suis jaloux
Essaye ça :
http://www.casimages.com/
Tu as juste à parcourir, à valider et à prendre le lien de "afficher directement l'image ... sur un forum"
Super simple
Ha oui mais non: si la photo est trop grande, tu risque de charger la page du topic, faut prendre "afficher une vignette sur un forum" et là, il n'y a que des petites vignettes...
Rassure-moi: tu veux dire que ta biblio sera comme la sienne? Ha moins que tu étouffes à ce point d'admiration pour les babines de 3è œil? :siffle:
on va dire aussi fournie que la sienne .
Et 3250 que multiplie 10 euros... voyons... ha bin oui... quand même..
Pense aussi surtout a bien étudier héhé..
C'est un peu ma principale frayeur ... je suis en appart et au 1er ...
Le mur où j'ai toutes les grandes étagères n'est pas porteur et est situé en plein milieu de l'appart ...
Et comme le poids de toutes ces étagères pleines ne doit pas être loin de 3 tonnes ...
Je m'inquiète peut-être pour rien, mais je vais quand même m'informer sur la résistance au sol de ma dalle et de la charge maxi !
Mais c'est clair, qu'avec un plancher en poids, je ne me serais même pas posé la question !
Par contre, je ne vois pas le rapport avec le fait de les fixer au mur !
Moi elles ne sont pas fixées au mur mais vu le poids, elles ne peuvent pas tomber en avant ... faudrait un gros tremblement de terre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités