Je vais mettre ma petite contribution à ce sujet.
Voilà ma petite collection d'un peu moins de 400 BD dont 90% en EO. Presque toutes mes BD sont là, sauf une dizaine qui traînent dans la chambre, ceux que je suis en train de lire.
400, c'est peu diront certains... mais faut dire que cela va faire 3 ans que j'ai du acheté en tout 20 BD... faute de temps et surtout de budget
J'ai un peu fait "l'inventaire" et rien qu'en suite de série et en manque de certaines EO je dois avoisiner un retard de 150 BD Mais je vais m'y remettre tout doucement après mon déménagement dans 2 semaines (vive l'emballage de mes petits bijoux).
Faute de place également, mes 700 comics traînent dans un gros carton
[url]http://img86.imageshack.us/img86/6369/img1226lc6.jpg[/URL]
Pour ta dalle 3nyeunyeux, il faudrait vraiment que tu nous en dises un peu plus sur ses dimensions. Plancher français, autres? Longueur des poutrelles? Sur du standard récent les normes doivent avoisiner les 2/300 kgs au m2 pour une pièce de dimensions moyennes (norme très précautionneuse), sous réserve d'une conception par un professionnel avec plans d'architecte respectés à la lettre (qualité du ferraillage et du dosage béton très importante, provenance d'une centrale avec certificat).
Sinon fait au black seule la bonne réputation du maçon pourra te rassurer.
Ou pas...
400 + 700, cela fait déjà 1100 BD
et puis tu as encore plein de place, en comblant espaces et en échangeant la place des boites de protection des figurines et des comics par exemple
J'aime beaucoup la figurine "imitation rouleau d'adhésif"
Oui... je le sais bien. Mais les boîtes de protection sont encore plaines car je manque de place... Et puis je trouve pas vraiment jolie les comics dans une bibliothèque... il faudrait plus des tiroirs ou un truc dans le genre coulissant (comme des fois chez les libraires).
J'avoue, c'est un peu le bordel chez moi :siffle:
Que du bon !!! [:paddyy:7]
Et bien rangé en plus
y'a pas a dire une belle bibliothèque bien rangée ça en jette grave
Merci, ça fait plaisir. Mais vous devriez voir après le passage de mon fils de deux ans, un ouragan.
Euh il est décédé ou tu l'as perdu , le serpent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités