christophe6788 a écrit:Arkhê et Laïlah vont être réédités en un seul volume aux Humanoïdes Associés le 3 novembre 2021 !
Reginhard a écrit:Merci pour l'info.
Faudra voir dans leur choix éditorial s'ils veulent faire vivre leur fond ou lui dresser un mausolée. Quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle. Espérons que cela remuera Delcourt, et d'autres.
Etrange quand même, le statut de Caza; reconnu par tous comme un grand mais pas au point de...
Oui, d'autant plus que le bouquin de 1994, comme le montre le visuel de la BEL, a pour inconvénient majeur de compiler (cependant dans un souci légitime d'économie) sans toujours mettre en valeur. L'amateur est parfois frustré quand certaines couvertures sont reproduites sous forme de petites vignettes, avec une réduction trop importante. Quatre vignettes maximum par pages, compte tenu du format carré de l'album, eût été une option préférable pour la contemplation, à mon sens. Un standard commun à toutes les couvertures, et une version agrandie pour certaines, choisies avec soin.onehmouninehl a écrit:Par contre, il a pas mal produit depuis. Un recueil post 1994 serait bienvenu...
xof 24 a écrit:
monsieur burp a écrit:
C'est quand même de très beaux albums.
Des trucs qui portent de grandes émotions. De la SF et surtout de la poésie, un mélange que seul Caza pouvait faire. Un trait délicat une belle sensibilité et un coté "fin du monde".
Une belle alchimie qui fusionne et qui fonctionne.
Les bds originales étaient très belles. Un papier magnifique semblables au Canson de mes études d'art...
De belles bd que l'on ne fait plus. Un passé...
Caza est un Génie trop peu connu...
Je l'aime.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités