Ikebukuro a écrit:Ah, la version que j'aie postée est donc une version collector grâce à ce dernier paragraphe qui est quand même très important puisqu'il clôt cette très belle histoire
Ikebukuro a écrit:Avec 40 ans de retard, je découvre qu'il a illustré chez "J'Ai Lu" la couverture du livre "Le Wankh" de Jack Vance. Je l'ai lu en janvier 1984 et jamais, je n'avais imaginé que Caza avait dessiné la couv...
Ikebukuro a écrit:La couverture de "Les Robots" c'est aussi de lui ? Merci pour l'info.
Jamais je n'avais associé Caza à des couvertures de romans de S.F. alors que pour Frazetta ou l'énorme Siudmak c'est une évidence pour moi.
Jimbolaine a écrit:[J'étais lycéen à l'époque, et Caza était un des arguments pour choisir un nouveau roman de SF (dans la maison de la presse où je passais de longues demi-heures entre la fin des cours et le passage du car scolaire). C'est sous des couvertures de Caza que je me suis fait la saga des Robots d'Asimov, ou que j'ai découvert Les Voies d'Anubis, de Tim Powers. Entre autres…
Jim
Sysy77 a écrit::bravo:
Ah, les couvertures de Caza sur les livres de poches de science fiction chez J'ai Lu !
On doit pouvoir leur attribuer une grande proproption des achats des bouquins, tellement elles transpiraient la science-fiction et collaient aux histoires, fascinantes...
Ikebukuro a écrit:La couverture de "Les Robots" c'est aussi de lui ? Merci pour l'info.
Sysy77 a écrit:A l'inverse, les couvertures de Siudmak, avec leurs "têtes-de-châteaux-volantes-dans-le-désert", servaient plus de repoussoirs pour moi.
Parce qu'il m'était mpossible de me projeter dans l'histoire du bouquin
Sysy77 a écrit:A l'inverse, les couvertures de Siudmak, avec leurs "têtes-de-châteaux-volantes-dans-le-désert", servaient plus de repoussoirs pour moi.
Parce qu'il m'était mpossible de me projeter dans l'histoire du bouquin
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités