[:bru:2] Le crucifix ne représente pas Dieu, il représente son fils, notre Seigneur Jésus, mort pour nous sur la croix.
Bon, et puis, de toutes façons, vous êtes tous des cons médisants..
Il est tout à fait possible d'être un chrétien modèle et de vivre avec son temps.
La preuve :
http://www.le-chapelet.com/Zoom.php?k=c ... =1&Lang=fr
Le premier qui dit que c'est pour stocker des photos pédophiles va en enfer.
des prêtres pédophiles, oui, ça peut choquer et faire mal.
N'empêche, c'est vrai que ça doit faire un peu mal.
(je m'en vaiiiiiiiiiiiiiiiis)
Croaa a écrit:Chose promise...
De passage à Vannes, je me suis arrêté "Au jardin des bulles". D'abord pour acheter des BD, car c'est un moyen de soutenir le libraire et ensuite pour discuter avec lui du problème qu'il a rencontré. Résultat des courses, beaucoup de bruit pour rien. Sa réponse a été l'indifférence. Laisser les idiots là où ils sont et continuer pour les autres (certains membres de l'église qui le conspuait sont même venus lui assurer leur soutien).
Au final, après quelques craintes tout de même au début, tout est revenu dans l'ordre et aucun conséquence n'est à déplorer.
La solution était donc bien l'indifférence et surtout de laisser le "conflit" à la dimension qu'il méritait, celle de son microcosme.
Quand les grands esprits se rencontrent...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Les grands esprits.... Le premier c'est le libraire mais le second ???? J'vois pas là
Croaa a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Les grands esprits.... Le premier c'est le libraire mais le second ???? J'vois pas là
Ne cherche pas trop, tu n'es pas outillé pour.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Le bouquin fait 5 pages
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités