Blackfrag a écrit:Rien qu'avec cette polémique et cette pétition, ils vont en vendre le triple
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:Rien qu'avec cette polémique et cette pétition, ils vont en vendre le triple
Encore une opération commerciale machiavélique. C'est bien vu!
Mr Degryse a écrit:Pas lu ce petit Paul mais dès le départ , par le sujet, je m'étais dit : si ce bouquin sort en étant exposé et qu'il ne se prend aucune critique, c'est que Vivès a vraiment la carte.
Je ne suis donc pas surpris du retour de bâton
rennois a écrit:Comment vous m'avez rendu parano. J'ai évité de le commander à mon magasin, suis passé par bd fugue
J'en ai d'ailleurs profité pour prendre celui-là, dont j'avais parlé par ailleurs
rennois a écrit:Vous allez voir qu'ils vont couper le circuit avant qu'il ne me soit envoyé et que votre exemplaire va valoir une fortune
herve26 a écrit:rennois a écrit:Comment vous m'avez rendu parano. J'ai évité de le commander à mon magasin, suis passé par bd fugue
J'en ai d'ailleurs profité pour prendre celui-là, dont j'avais parlé par ailleurs
Pourtant amateur de bd érotique, j'ai laissé ce bouquin en rayon.
Je pensais voir une étude sur l'histoire de bd érotique, mais finalement ce n'est qu'une compilation d'albums, comme l'auteur l'avait déjà fait avec "Histoires de censure - Anthologie érotique - "où aucun appareil critique n'était présent.
Le Tapir a écrit:T'inquiète, je suis sur qu'il y a de beaux dessins dedans. Après tout, c'est ça qui compte.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité