Pomponazzo a écrit:Rhôôô comment je suis passé à côté de cette édition de Jérémie En passant Gillon est complètement sous-estimé ces dernières années, y compris sur le forum... Je m'étonne que ce fil soit aussi sec pour un si grand talent de la BD. Et qu'il n'y ait pas le moindre sujet sur une série comme Les Naufragés du Temps.
tavern a écrit:Bonjour,
Un amateur de GILLON peut-il me rendre un service ? Je voudrais savoir si cette planche de "La dernière des salles obscures" est dans le tome 1 ou le tome 2 ? Un grand merci....
tom pouce a écrit:tavern a écrit:Bonjour,
Un amateur de GILLON peut-il me rendre un service ? Je voudrais savoir si cette planche de "La dernière des salles obscures" est dans le tome 1 ou le tome 2 ? Un grand merci....
Elle provient du 1er tome..
Genug a écrit:Quoi de plus fascinant (émouvant !) qu'un artisan à son établi (et quand -- en plus -- il s'agit d'un dessinateur de BD, qu'il fait l'apologie du lettrage manuel et qu'il sait prononcer "désuète" ) =
Genug a écrit:Pour ceux qui seraient passés à côté, voici l'un des "pères" graphiques de Gillon, sûrement au moins aussi injustement méconnu que lui...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité