.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

silverfab a écrit:L'ouvrage m'aurait également intéressé mais les FDP (1/3 du prix du bouquin quand même!) sont à mon sens, prohibitifs (même si je me doute que ça doit être du soigné).![]()

toine74 a écrit:silverfab a écrit:L'ouvrage m'aurait également intéressé mais les FDP (1/3 du prix du bouquin quand même!) sont à mon sens, prohibitifs (même si je me doute que ça doit être du soigné).![]()
Ben, quand tu ne t'appelles pas amazon (ou fnac, peu importe), la poste, ça douille. Vu le bouquin et son poids, ces FdP n'ont rien de scandaleux, c'est juste la norme, malheureusement.

silverfab a écrit:Possible, oui, je n'ai pas sous-entendu qu'ils étaient "scandaleux" n'est ce pas, je comprends bien qu'Aapoum bapoum est une petite structure indépendante; je disais juste que je n'avais pas envie de payer 9 euros de fdp pour un bouquin qui en vaut 29.

silverfab a écrit:Possible, oui, je n'ai pas sous-entendu qu'ils étaient "scandaleux" n'est ce pas, je comprends bien qu'Aapoum bapoum est une petite structure indépendante; je disais juste que je n'avais pas envie de payer 9 euros de fdp pour un bouquin qui en vaut 29.

Nirm a écrit:Un petit Escapo avec pour faire passer la douloureuse ?

silverfab a écrit:L'ouvrage m'aurait également intéressé mais les FDP (1/3 du prix du bouquin quand même!) sont à mon sens, prohibitifs (même si je me doute que ça doit être du soigné).![]()
Si d'aventure je passe par Paname...

rokkapokka a écrit: Le coin coupé supérieur est un peu bizarre car parfois proche du coin (non coupé lui) de la planche.
J'aurais recentré la planche plus bas sur la page.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités