Charlus a écrit::bravo:
J'adore les Paul !
Le Tapir a écrit:
Amis du détournement et du second degré, voir de la provoc...Je crois que ceci est clairement pour nous! Une grande lolitude en perspective...
Le Tapir a écrit:Oui, effectivement, il y a peut-être un peu de l'esprit de L.Chabat dans cette bd!
Le Tapir a écrit:Oui, effectivement, il y a peut-être un peu de l'esprit de L.Chabat dans cette bd!
toine74 a écrit:La mise en abime est jolie, mais, oui, pourquoi pas un sujet dédié plutôt que de squatter celui de Paul ?
tom pouce a écrit:Ce "Paul à la maison" , il n'y a pas moyen de se le procurer plus rapidement qu'au mois de janvier.
Je sens que l'on va recevoir des 2ème édition lorsqu'il débarquera en Europe...
toine74 a écrit:tom pouce a écrit:Ce "Paul à la maison" , il n'y a pas moyen de se le procurer plus rapidement qu'au mois de janvier.
Je sens que l'on va recevoir des 2ème édition lorsqu'il débarquera en Europe...
C'est un gros tirage (45000 ex annoncé), ça devrait être suffisant . Sinon, si tu es vraiment anxieux, tu peux l'acheter sur la zone.ca ou renaud-bray.com ou, mieux encore, chez un libraire indépendant du réseau leslibraires.ca (comme https://biblairie.leslibraires.ca/). Attention aux FdP, la poste canadienne ne fait pas de cadeau !
Monsieur Jean a écrit:Les référents québécois sont cependant bien présents et il est bien possible que Belges et Français aient du mal à tout comprendre.
Monsieur Jean a écrit:Il y a un petit moment qu'on a compris que Paul = Michel, mais cette fois c'est dit.
Cet album est particulier, je crois que c'est le plus fort de la série, cette fois Michel/Paul sont sans filtres.
C'est peut-être parce que j'ai sensiblement le même âge que le héros/auteur, mais cet album m'a touché.
Les référents québécois sont cependant bien présents et il est bien possible que Belges et Français aient du mal à tout comprendre.
Pour trouver un point de comparaison, je me demande s'il ne faut pas regarder du côté de Woody Allen.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités