Mirdhynn a écrit:han_solo a écrit:Je viens ponctuellement a Paris pour des missions : c'est pas très attrayant - métro bondés / RER en retard. Sans compter les graffitis, détritus et travaux presque partout ...
Je suis dans le même cas que toi, et c'est vrai que je traine les pieds pour y aller tellement ça me rebute.
Pour les transports, j'avais tenté le taxi les dernières fois pour éviter les métros bondés et de m'empatouiller avec les correspondances. Bah c'est pas mieux.
Pour la saleté, j'ai l'impression que ça fait des années que ça dure.
Et je parle pas du sentiment que tu as quand tu traverses Paris en métro la nuit pour une correspondance entre deux trains, tu presses le pas...
Mais je te rejoins sur la propreté et les travaux sur tout le territoire... En effet ça fait des années que ça dure et ça ne s'améliore pas
ls en ont profité pour voir la sainte chapelle (c'est quasi au même endroit). et la c'était du "stunning", du "marvelous" etc etc
Tu m'étonnes, ce sont peut être les plus beaux vitraux du monde
marone222 a écrit:Pour les amateurs de footing à la fraiche, il est possible de faire un run le long des quais et admirer un grand nombre de monuments et lieux historiques (Louvre, Orsay, Institut de FRance, Conciergerie, Grand et Petit palais, concorde,etc...et évidemment la tour Eiffel) avec des couleurs superbes au lever du Soleil...et quasiment personne dans les rues !
marone222 a écrit:Pour les amateurs de footing à la fraiche, il est possible de faire un run le long des quais et admirer un grand nombre de monuments et lieux historiques (Louvre, Orsay, Institut de FRance, Conciergerie, Grand et Petit palais, concorde,etc...et évidemment la tour Eiffel) avec des couleurs superbes au lever du Soleil...et quasiment personne dans les rues !
Mr Degryse a écrit:Et je parle pas du sentiment que tu as quand tu traverses Paris en métro la nuit pour une correspondance entre deux trains, tu presses le pas...
Pour les transports, j'avais tenté le taxi les dernières fois pour éviter les métros bondés et de m'empatouiller avec les correspondances. Bah c'est pas mieux.
y a quand même difficilement plus facile que le métro de Paris. surtout entre 2 gares.
Paris même dégueux, taguée, c'est mieux que VALENCIENNES, MAUBEUGES, Cambrai hein.
Il faut redescendre sur terre quand même.
Brian Addav a écrit:
Sans se fatiguer à courir, ça m'est arriver plus d'une fois l'été de revenir du boulot par le B, d'aller jusqu'à st-michel ou luxembourg, et de redescendre à pied jusqu'à mon 13e, option apero ou resto. Paris reste Paris.
Bon, je dois avouer que cet hiver, j'ai trouvé l'atmosphère exécrable et les gens sur le point d'exploser comme jamais. Mais bon.
mtintin a écrit:
Quelle bonne idée de faire du sport dans Paris... On risque même un cancer du poumon.
https://respire-asso.org/wp-content/uploads/2024/07/dossier_sport-et-pollution-de-lair-3.pdf
marone222 a écrit::D
Je connais déjà la Picardie. C'est un peu pareil, non?
C'est un vrai sujet, je suis d'accord, il faut bien choisir le moment et l'endroit où faire du sport.
Je n'aime pas trop Hidalgo, mais il faut reconnaitre qu'elle a fait beaucoup pour limiter le nb de bagnoles dans PAris
nexus4 a écrit:Et la fabrication du cheval et de la vasque par l'Atelier Blam
Version X : https://x.com/nantesfr/status/1819055768299049319
Brian Addav a écrit:alors ça c'est un fake, Meloni était au volley, pas au judo. pas besoin d'en rajouter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité