Messi de retour en France ?loopingatr a écrit:les autres nations qualifiées :
espagne, argentine
Amélie Oudéa-Castéra a écrit:Des JO réussis, c'est la France dans le Top 5. Si on regarde les précédentes olympiades, c'est entre 15 et 20 médailles d'or.
mistercoyote a écrit:Sinon des JO réussi ça peut être juste une belle fête avec des belles compétitions
noise a écrit:Oh tout est ridicule dans ces JO, un truc ridicule de plus ça devient routinier
Nils Wilcke a écrit:Hidalgo s'inquiète que Macron lui vole son moment de gloire en plongeant sans elle dans la Seine avant les JO. La maire de Paris a déjà choisi sa "combinaison couvrant le haut des cuisses et des bras, car l’eau sera froide", relate L'Express. Il va jouer le rôle de cobaye?
Le gardien de la sélection argentine, Emiliano Martinez, s'est dit, mercredi, être prêt à aller au clash avec Aston Villa pour pouvoir disputer les Jeux olympiques de Paris 2024. « Je mets toujours l'équipe nationale argentine au premier plan, et si je dois me battre avec mon club, je le ferai », a déclaré le champion du monde à la presse argentine lors d'un stage à Miami avec l'Albiceleste, qui disputera deux matches amicaux avant d'entamer la Copa America aux États-Unis.
« Le plus important, c'est la Copa America, puis les Jeux olympiques. Mon rêve est de gagner la médaille d'or », a ajouté "Dibu" Martinez à TycSports, sachant pertinemment que Paris 2024 n'est pas une compétition de la FIFA et que les clubs ne sont donc pas obligés de libérer leurs joueurs. « C'est un désir de jouer les Jeux olympiques, mais cela ne dépend pas que de moi ».
noise a écrit:Popcorn en préparation?Le gardien de la sélection argentine, Emiliano Martinez, s'est dit, mercredi, être prêt à aller au clash avec Aston Villa pour pouvoir disputer les Jeux olympiques de Paris 2024. « Je mets toujours l'équipe nationale argentine au premier plan, et si je dois me battre avec mon club, je le ferai », a déclaré le champion du monde à la presse argentine lors d'un stage à Miami avec l'Albiceleste, qui disputera deux matches amicaux avant d'entamer la Copa America aux États-Unis.
« Le plus important, c'est la Copa America, puis les Jeux olympiques. Mon rêve est de gagner la médaille d'or », a ajouté "Dibu" Martinez à TycSports, sachant pertinemment que Paris 2024 n'est pas une compétition de la FIFA et que les clubs ne sont donc pas obligés de libérer leurs joueurs. « C'est un désir de jouer les Jeux olympiques, mais cela ne dépend pas que de moi ».
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités