bdmaniak a écrit:On verra si les élections changeront les choses mais on apprend que Marion Cotillard sera à la cérémonie de clôture et interprètera "My Way" de Frank Sinatra pour faire le passage de relais entre Paris et Los Angeles.
euh... si vous le dites a écrit:bdmaniak a écrit:On verra si les élections changeront les choses mais on apprend que Marion Cotillard sera à la cérémonie de clôture et interprètera "My Way" de Frank Sinatra pour faire le passage de relais entre Paris et Los Angeles.
Je suppose qu'elle entamera la chanson en français et qu'elle la terminera en anglais.
bdmaniak a écrit:Daphné Bürki réalisera les costumes des cérémonies!
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/To ... 24/1477223
noise a écrit:Cadeau :
kofuskay a écrit:La chanson passe pas trop mal (en plus les étrangers comprendront rien aux paroles) mais alors je n'adhère pas du tout au clip.
bdmaniak a écrit:euh... si vous le dites a écrit:bdmaniak a écrit:On verra si les élections changeront les choses mais on apprend que Marion Cotillard sera à la cérémonie de clôture et interprètera "My Way" de Frank Sinatra pour faire le passage de relais entre Paris et Los Angeles.
Je suppose qu'elle entamera la chanson en français et qu'elle la terminera en anglais.
Présenté comme ça, ça sent plutôt la version anglaise, sinon ils auraient précisé "Comme d'habitude".
Lavillenie, 800 m, 110 m haies... des enjeux à tous les étages pour les Championnats de France à Angers
Les Championnats de France qui débutent vendredi ont rarement réuni autant d'enjeux, entre un Renaud Lavillenie obligé à l'exploit, des Trials sur le demi-fond et un 110 m haies qui se cherche un leader.
kobaia a écrit:kofuskay a écrit:La chanson passe pas trop mal (en plus les étrangers comprendront rien aux paroles) mais alors je n'adhère pas du tout au clip.
Bah le thème étant celui du premier mouvement de la 7e de Beethoven, c'est sûr que le thème est bien. Les arrangements dessus par contre...
Malgré les polémiques, Olivier Létang fait bien partie des relayeurs de la flamme olympique. Critiqué pour ne pas avoir libéré ses joueurs pour les JO de Paris (Lucas Chevalier, Bafodé Diakité et Lenny Yoro avaient été cités dans la pré-liste de Thierry Henry), le président du Losc portera la flamme à Lille, mardi 2 juillet.
Retenu parmi les derniers relayeurs en fin de journée, le dirigeant de 51 ans avait expliqué que les obligations sportives des Dogues, qui disputeront un tour préliminaire de la Ligue des champions, prenaient le pas sur les JO.
Après les critiques de Jérôme Rothen, qui ne cautionne pas son "double discours", Olivier Létang avait défendu sa position, rappelant qu'il n'y avait pas "d'ambiguïté" ni de "débat". "Je suis Français et je soutiens mon pays. Il faut distinguer le citoyen que je suis du président du club de Lille", a encore assumé le dirigeant lillois. "Les JO, c’est fabuleux, mais la possible qualification en Ligue des champions, c’est notre truc à nous et important pour la France également."
Le 2 juillet, sept villes du département du Nord ont été choisies par le Département et le comité d'organisation de Paris 2024. En début de journée, la flamme olympique passera par les communes d'Avesnes-sur-Helpe, Dunkerque, Wallers-Arenberg, Cambrai, Tourcoing, Douai pour terminer à Lille. L'arrivée est prévue à 19h30 sur l’Esplanade du Champ de Mars, où Dany Boon, dernier relayeur, allumera le chaudron.
noise a écrit:Lavillenie vient d'échouer 3 fois à 5.72 aux championnats de France, fin de l'aventure mais grand champion de toute façon
bone a écrit:noise a écrit:Lavillenie vient d'échouer 3 fois à 5.72 aux championnats de France, fin de l'aventure mais grand champion de toute façon
Triste fin
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités