Amélie Oudéa-Castéra a écrit:J'ai eu un échange avec M.Perez sur plusieurs sujets. Le président de la République a eu un moment particulier avec lui. Le sélectionneur des Espoirs Thierry Henry est aussi très impliqué, c'est lui qui va piloter cette composition d'équipe. Mais je pense que c'est important qu'on se batte pour que les Jeux Olympiques et Paralympiques soient un grand succès populaire. Et Kylian, avec tout ce qu'il représente, c'est normal, il ne faut pas se cacher.
Kylian s'est exprimé aussi depuis. Je crois que maintenant il faut qu'on les laisse un peu maturer. Il faut chaque acteur doit être bien à sa place. Moi, j'essaie d'être à ma place. Il y a cette formule que j'aime beaucoup du Président de la République : ''l'optimisme de la volonté''.
Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Les JO ont déjà débuté ?
Non mais il y a des travaux au SDF il me semble. Ils refont la piste non ?
bdmaniak a écrit:Oui, notamment la faire en violet à la demande des Américains.
Sélectionnés par Didier Deschamps pour l'Euro en Allemagne (14 juin - 14 juillet), Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery ne participeront pas au tournoi olympique (24 juillet - 9 août). Une source proche du dossier a confié à l'AFP que les deux Parisiens, qui seront « très sollicités » la saison à venir, ne seront pas libérés par le club de la capitale, afin de les préserver. Thierry Henry, qui annoncera une préliste ce lundi, devra composer sans eux.
noise a écrit:Les clubs ont donné leur accord ou Henry tente de forcer la main?
euh... si vous le dites a écrit:De toute façon, le football aux JO, on s'en fout un peu, non ?
Pour moi, un sport aux JO, c'est intéressant si la médaille est la récompense suprême de ce sport. C'est loin d'être le cas du football. Personnellement, je virerais le football des JO.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités