L'Espagne va subir la pression de Sa Majesté le Roi Jupiter Ier.
Emmanuel Macron a écrit:Je compte sur le Real Madrid pour libérer Kylian pour les Jeux olympiques, qu'il puisse venir jouer avec l'équipe de France.
Emmanuel Macron a écrit:Je compte sur le Real Madrid pour libérer Kylian pour les Jeux olympiques, qu'il puisse venir jouer avec l'équipe de France.
Brian Addav a écrit:Julien Despreux a écrit:bdmaniak a écrit:Bertrand Latour valide le choix de JUL d'allumer la vasque olympique!
https://twitter.com/lachainelequipe/sta ... 9365503289
Est-ce qu'on a l'explication de l'absence de Zidane à Marseille le 8 mai pour l'arrivée de la flamme ?
Il a dû simplement refuser
Le Canard Enchaîné a écrit:Macron ne veut que des numéros 1 pour les JO : "les 80 médailles qu’on nous promet, cela ne m’intéresse pas si ce sont des médailles d’argent ou de bronze", dit-il en privé. Il a même fixé le tarif minimum à 16 médailles d'or. Les numéros 2 et 3 pourront aller se rhabiller !
bdmaniak a écrit:Sa Majesté ressort "Ceux qui ne sont rien"
logan1973 a écrit:Comme dit ailleurs, elle a enchaîné les blessures toute l'année, c'était attendu qu'elle ne soit pas apte à être sélectionnée. A la limite on peut dire qu'Alexia Chartereau manque à l'appel mais Dominique Malonga a fait une saison tellement solide qu'elle mérite d'être dans le groupe.
Mary Patrux a écrit:J’ai une pensée pour @Sandrine_Gruda
Grégoire Margotton a écrit:Moi aussi
bdmaniak a écrit:Pour Marine Johannès, le problème étant que c'est ta meilleure joueuse, elle l'a provué en montrant à quel point elle méprisait Toupane et Dumerc de cette mise à l'écart. Imagine, c'est comme si en foot Deschamps dit "Pas de Mbappé à l'Euro".
Et du côté de BeInSports on a ça qui remonte!Mary Patrux a écrit:J’ai une pensée pour @Sandrine_GrudaGrégoire Margotton a écrit:Moi aussiJulien Despreux a écrit:J'ai bien aimé sa prestation dimanche dans Stade 2.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités