Ah oui tiens, j’avais pas fait gaffe à ça….

RosbOOm a écrit:Après ce sont des pays qui ont tout misé sur un sport :
Australie = 50% des médailles en natation
Pays-Bas = 50% des médailles en aviron
Corée du Sud = 50% des médaille en tir/tir à l'arc
RosbOOm a écrit:Après ce sont des pays qui ont tout misé sur un sport :
Australie = 50% des médailles en natation
Pays-Bas = 50% des médailles en aviron
Corée du Sud = 50% des médaille en tir/tir à l'arc
HOCHET Gabriel a écrit:La perf de l’Australie (27 millions d’hab.) me laisse pantois… : 3ème à ce stade (18/41)
2020 (Tokyo) : 6è (17/46) - FR : 8è
2016 (Rio) : 10è (8/29) - FR : 7è
2012 (Londres) : 8è (8/35) - FR : 7è
2008 (Pékin) : 6è (14/46) - FR : 10è
2004 (Athènes) : 4è (17/50) - FR : 7è
2000 (Sydney) : 4è (16/58) - FR : 6è
Et elle vient de louper de peu une 19ème médaille d’or…
Aildiin a écrit:Alex2021 a écrit:Aildiin a écrit:
Alors faut pas croire tout ce qui dit non plus.
La triathlete belge qui est tombee malade a confirme aujourd'hui qu'elle avait un virus et pas l'e-coli.. Rien a voir avec son sejour dans la Seine.
https://www.lefigaro.fr/sports/athletis ... i-20240806
Ca reste assez douteux. Ca mentionne toujours l'athlete belge qui a elle meme declare que ce n'etait pas ca ( mais les journalistes du Figaro dont l'article a pourtant etait mis a jour aujourd'hui n'en ont rien a faire).
Voila ce que dit l'athlete neo zelandais quand a lui :
“There was a bit of sickness within the team 48 hours after the race,” Wilde said.
“[After] 24 hours it cleared up pretty quick, I was just lucky that I only had some E. coli-potential sickness for 24 hours.
crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Tiens, petite question collégiale : vous regardez des sports que vous n'aimez pas ou qui ne vous intéressent pas juste parce qu'il y a des Français ?
Pour les JO, je vais dire oui, par exemple le Canoe-Kayak que je dois regarder juste pour ça, j'ai essayé le surf mais français ou pas, j'ai craqué![]()
Mais les JO restent quand même quelque chose de particulier, par exemple je m'en tape de la lutte, mais le possible exploit du Lutteur cubain (Lopez) a fait que j'ai regardé, et donc bravo à lui d'avoir réussi !
"on sa fait une petite pause et on revient très vite" toutes les 10 minutes, ça commence à me les hacher menu-menu
kantessekonmange a écrit:par contre sur France TV
"on sa fait une petite pause et on revient très vite" toutes les 10 minutes, ça commence à me les hacher menu-menu
euh... si vous le dites a écrit:Ca se complique pour Azhraq-Class avec un concours de hauteur qui s'arrête à 1.68m alors qu'elle avait fait 1.77m à Rome il y a un mois.
bone a écrit:kantessekonmange a écrit:par contre sur France TV
Quand ce n'est pas la bascule de chaîne en plein demi finale du 100 m haies
Triple bogey pour Boutier
Aïe aïe aïe. La Française est dans le dur sur cette deuxième journée, avec ce +3 encaissé au trou numéro 15. Elle affiche un score de -3 à cinq coups de la tête. Cinq concurrentes la dévancent.
euh... si vous le dites a écrit:Contre-performance de Thiam à la hauteur. Faudra qu'elle se rattrape au poids.
bone a écrit:kantessekonmange a écrit:par contre sur France TV
Anathème a écrit:bone a écrit:kantessekonmange a écrit:par contre sur France TV
Quand ce sera sur TF1 & Co parce que le service public ne pourra plus suivre financièrement, on aura droit à encore 2 ou 3 fois plus de pub ! Ou alors ce sera diffusé uniquement sur des chaînes payantes...
Anathème a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Contre-performance de Thiam à la hauteur. Faudra qu'elle se rattrape au poids.
Elle a quand-même sauté 1m92. À 10 cm de son record, certes, mais ça fait un bail qu'elle n'atteint plus cette hauteur. Ou je me trompe![]()
De toutes façons, elle n'a plus rien à prouver et tant qu'elle décroche une médaille, ses jeux seront réussis.
Anathème a écrit:(...) Ou alors ce sera diffusé uniquement sur des chaînes payantes...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités