RosbOOm a écrit:Après ce sont des pays qui ont tout misé sur un sport :
Australie = 50% des médailles en natation
Pays-Bas = 50% des médailles en aviron
Corée du Sud = 50% des médaille en tir/tir à l'arc
RosbOOm a écrit:Après ce sont des pays qui ont tout misé sur un sport :
Australie = 50% des médailles en natation
Pays-Bas = 50% des médailles en aviron
Corée du Sud = 50% des médaille en tir/tir à l'arc
HOCHET Gabriel a écrit:La perf de l’Australie (27 millions d’hab.) me laisse pantois… : 3ème à ce stade (18/41)
2020 (Tokyo) : 6è (17/46) - FR : 8è
2016 (Rio) : 10è (8/29) - FR : 7è
2012 (Londres) : 8è (8/35) - FR : 7è
2008 (Pékin) : 6è (14/46) - FR : 10è
2004 (Athènes) : 4è (17/50) - FR : 7è
2000 (Sydney) : 4è (16/58) - FR : 6è
Et elle vient de louper de peu une 19ème médaille d’or…
Aildiin a écrit:Alex2021 a écrit:Aildiin a écrit:
Alors faut pas croire tout ce qui dit non plus.
La triathlete belge qui est tombee malade a confirme aujourd'hui qu'elle avait un virus et pas l'e-coli.. Rien a voir avec son sejour dans la Seine.
https://www.lefigaro.fr/sports/athletis ... i-20240806
Ca reste assez douteux. Ca mentionne toujours l'athlete belge qui a elle meme declare que ce n'etait pas ca ( mais les journalistes du Figaro dont l'article a pourtant etait mis a jour aujourd'hui n'en ont rien a faire).
Voila ce que dit l'athlete neo zelandais quand a lui :
“There was a bit of sickness within the team 48 hours after the race,” Wilde said.
“[After] 24 hours it cleared up pretty quick, I was just lucky that I only had some E. coli-potential sickness for 24 hours.
crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Tiens, petite question collégiale : vous regardez des sports que vous n'aimez pas ou qui ne vous intéressent pas juste parce qu'il y a des Français ?
Pour les JO, je vais dire oui, par exemple le Canoe-Kayak que je dois regarder juste pour ça, j'ai essayé le surf mais français ou pas, j'ai craqué
Mais les JO restent quand même quelque chose de particulier, par exemple je m'en tape de la lutte, mais le possible exploit du Lutteur cubain (Lopez) a fait que j'ai regardé, et donc bravo à lui d'avoir réussi !
"on sa fait une petite pause et on revient très vite" toutes les 10 minutes, ça commence à me les hacher menu-menu
kantessekonmange a écrit:par contre sur France TV
"on sa fait une petite pause et on revient très vite" toutes les 10 minutes, ça commence à me les hacher menu-menu
euh... si vous le dites a écrit:Ca se complique pour Azhraq-Class avec un concours de hauteur qui s'arrête à 1.68m alors qu'elle avait fait 1.77m à Rome il y a un mois.
bone a écrit:kantessekonmange a écrit:par contre sur France TV
Quand ce n'est pas la bascule de chaîne en plein demi finale du 100 m haies
Triple bogey pour Boutier
Aïe aïe aïe. La Française est dans le dur sur cette deuxième journée, avec ce +3 encaissé au trou numéro 15. Elle affiche un score de -3 à cinq coups de la tête. Cinq concurrentes la dévancent.
euh... si vous le dites a écrit:Contre-performance de Thiam à la hauteur. Faudra qu'elle se rattrape au poids.
bone a écrit:kantessekonmange a écrit:par contre sur France TV
Anathème a écrit:bone a écrit:kantessekonmange a écrit:par contre sur France TV
Quand ce sera sur TF1 & Co parce que le service public ne pourra plus suivre financièrement, on aura droit à encore 2 ou 3 fois plus de pub ! Ou alors ce sera diffusé uniquement sur des chaînes payantes...
Anathème a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Contre-performance de Thiam à la hauteur. Faudra qu'elle se rattrape au poids.
Elle a quand-même sauté 1m92. À 10 cm de son record, certes, mais ça fait un bail qu'elle n'atteint plus cette hauteur. Ou je me trompe
De toutes façons, elle n'a plus rien à prouver et tant qu'elle décroche une médaille, ses jeux seront réussis.
Anathème a écrit:(...) Ou alors ce sera diffusé uniquement sur des chaînes payantes...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités