Giuseppe a écrit:Julien Despreux a écrit:5000 m : Faith Kipyegon a été disqualifiée pour obstruction, selon le site officiel des Jeux. Mais une journaliste de la BBC indiquerait que le Kenya va faire appel.
Podium provisoire :
1 ) La kényane Béatrice Chebet
2 ) La Néerlandaise Sifan Hassan
3 ) L’Italienne Nadia Battocletti
Logique qu elle fasse appel.
Sinon Mélina Robert-Michon qui dit que "ses premiers derniers jeux datent de 2012". J'adore.
Et voir un sportif en activité plus vieux que moi ça me fait plaisir
kobaia a écrit:Giuseppe a écrit:Julien Despreux a écrit:5000 m : Faith Kipyegon a été disqualifiée pour obstruction, selon le site officiel des Jeux. Mais une journaliste de la BBC indiquerait que le Kenya va faire appel.
Podium provisoire :
1 ) La kényane Béatrice Chebet
2 ) La Néerlandaise Sifan Hassan
3 ) L’Italienne Nadia Battocletti
Logique qu elle fasse appel.
Sinon Mélina Robert-Michon qui dit que "ses premiers derniers jeux datent de 2012". J'adore.
Et voir un sportif en activité plus vieux que moi ça me fait plaisir
J'aime beaucoup MRM, et je me rappelle avoir sauté de joie quand elle a eu sa médaille d'argent à Rio. De Sydney à Paris, j'ai suivi tous ses JO, et elle va me manquer.
kobaia a écrit:Elle a déjà galéré pour se qualifier, je ne pense pas qu'elle puisse se qualifier à 48 ou 49 ans pour LA. Mais si elle y parvient, banco.
Edit : je réponds à giuseppe
Giuseppe a écrit:kobaia a écrit:Elle a déjà galéré pour se qualifier, je ne pense pas qu'elle puisse se qualifier à 48 ou 49 ans pour LA. Mais si elle y parvient, banco.
Edit : je réponds à giuseppe
Elle a répondu à Nelson justement que son premier dernier Jeu était en 2012 quand il lui a demandé pour 2028.
En effet, ça paraît compliqué pour 2028, elle aura 49 ans ...
bdmaniak a écrit:Quel monstre, y a pas à dire. Et il n'a que 24 ans.
bdmaniak a écrit:But de l'Égypte
kamandi a écrit:d'un autre coté, le foot aux JO, on s'en tape un peu
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités