Hum, la fameuse bascule pendant le record du monde.

Giuseppe a écrit:Julien Despreux a écrit:5000 m : Faith Kipyegon a été disqualifiée pour obstruction, selon le site officiel des Jeux. Mais une journaliste de la BBC indiquerait que le Kenya va faire appel.
Podium provisoire :
1 ) La kényane Béatrice Chebet
2 ) La Néerlandaise Sifan Hassan
3 ) L’Italienne Nadia Battocletti
Logique qu elle fasse appel.
Sinon Mélina Robert-Michon qui dit que "ses premiers derniers jeux datent de 2012". J'adore.![]()
Et voir un sportif en activité plus vieux que moi ça me fait plaisir
kobaia a écrit:Giuseppe a écrit:Julien Despreux a écrit:5000 m : Faith Kipyegon a été disqualifiée pour obstruction, selon le site officiel des Jeux. Mais une journaliste de la BBC indiquerait que le Kenya va faire appel.
Podium provisoire :
1 ) La kényane Béatrice Chebet
2 ) La Néerlandaise Sifan Hassan
3 ) L’Italienne Nadia Battocletti
Logique qu elle fasse appel.
Sinon Mélina Robert-Michon qui dit que "ses premiers derniers jeux datent de 2012". J'adore.![]()
Et voir un sportif en activité plus vieux que moi ça me fait plaisir
J'aime beaucoup MRM, et je me rappelle avoir sauté de joie quand elle a eu sa médaille d'argent à Rio. De Sydney à Paris, j'ai suivi tous ses JO, et elle va me manquer.
kobaia a écrit:Elle a déjà galéré pour se qualifier, je ne pense pas qu'elle puisse se qualifier à 48 ou 49 ans pour LA. Mais si elle y parvient, banco.
Edit : je réponds à giuseppe
Giuseppe a écrit:kobaia a écrit:Elle a déjà galéré pour se qualifier, je ne pense pas qu'elle puisse se qualifier à 48 ou 49 ans pour LA. Mais si elle y parvient, banco.
Edit : je réponds à giuseppe
Elle a répondu à Nelson justement que son premier dernier Jeu était en 2012 quand il lui a demandé pour 2028.![]()
En effet, ça paraît compliqué pour 2028, elle aura 49 ans ...
bdmaniak a écrit:Quel monstre, y a pas à dire. Et il n'a que 24 ans.
bdmaniak a écrit:But de l'Égypte![]()
kamandi a écrit:d'un autre coté, le foot aux JO, on s'en tape un peu
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités