bdmaniak a écrit:Le basket 3x3 masculin en finale!!!
21-14 contre le champion sortant letton!!!
Rendez-vous à 22H30 contre les Pays-Bas.
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Le basket 3x3 masculin en finale!!!
21-14 contre le champion sortant letton!!!
Rendez-vous à 22H30 contre les Pays-Bas.
Incroyable réussite (notamment le 2 points avec la planche). En plus je crois qu'ils s'étaient qualifiés pour les JO à l'arrache : cela s'était joué sur la dernière possession du match de qualification.
nexus4 a écrit:On pourrait faire un mix avec le paintball aux JO.
Avec la finale à balles réelles.
Mr Degryse a écrit:Belle remontée de nos volleyeurs. Je n'y croyais pas.
Mr Degryse a écrit:Cela s'annonce bien la berizina attendue en athlétisme.
Elle est entraînée par le sulfureux Suisse Pascal Mancini
Depuis octobre 2023, Hélène Parisot est entraînée par le Suisse Pascal Mancini, qui est également son compagnon. Cet ancien sprinteur, 35 ans, a déjà été épinglé pour dopage : en 2012, il a été suspendu deux ans, à la suite de deux contrôles positifs à la nandrolone. Mancini est également connu pour sa proximité avec l’extrême droite.
En juillet 2014, le Fribourgeois remporte le 100 m des championnats de Suisse et, pour célébrer son titre, mime une quenelle (acte antisémite ou antisystème), geste popularisé par l’humoriste controversé Dieudonné. En 2018, la Suisse l’a exclu de la sélection pour les championnats d’Europe de Berlin en 2018, et lui a retiré sa licence avec effet immédiat (il a été banni jusqu’en septembre 2019).
Mancini avait partagé plusieurs publications racistes sur les réseaux sociaux, notamment une vidéo de singes après la victoire de la France lors de la Coupe du monde de football.
bdmaniak a écrit:Déjà fini pour Mélina Robert-Michon, notre porte-drapeau sera passée totalement à côté de sa finale du disque
L'Équipe a écrit:Antoine : Bonsoir. Vous vous posez énormément la question ! Romain Donneux vous répond : « C'était attendu. Il y a seulement deux Français dans le top 3 mondial cette saison dans les bilans avec Cyrena Samba-Mayela (110m haies) et Gabriel Tual (800m). Ensuite, Collet aurait pu être un candidat à la médaille ce soir en finale de la perche mais il a été sorti en qualif. Et il y a une belle chance aussi avec Alice Finot (steeple). Ensuite, quelques moments pourraient permettre de vibrer grâce un exploit de Sasha Zhoya (110 m haies) ou Auriana Lazraq-Khlass (heptathlon). Pour le reste, ce n'est pas surprenant. L'athlétisme reste le sport le plus universel et donc le plus concurrentiel. »
darkbreizh a écrit:Et ça passe comme un lettre à la poste (enfin encore mieux) à 6m pour Duplantis
Ce mec est un extraterrestre dans sa discipline
Mr Degryse a écrit:Cela s'annonce bien la berizina attendue en athlétisme.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité