Mr Degryse a écrit:Cela s'annonce bien la berizina attendue en athlétisme.
Une vertigineuse impression de vide (absence d'athlètes tricolores) dans les finales autrefois mieux pourvues : perche, 3000 m steeple, ...
Mr Degryse a écrit:Cela s'annonce bien la berizina attendue en athlétisme.
Giuseppe a écrit:Le finish du 5000m femmes.
Le dernier 400m est stratosphérique de la part des 2 premières Kényanes.
Nadia Battocletti 4eme (encore au pied du podium pour l'Italie) mais je pense qu elle est déjà ravie de son 5000m devant les 3 Ethiopiennes.
Bravo à elle et record d'Italie.
Julien Despreux a écrit:Giuseppe a écrit:Le finish du 5000m femmes.
Nadia Battocletti 4eme (encore au pied du podium pour l'Italie) mais je pense qu elle est déjà ravie de son 5000m devant les 3 Ethiopiennes.
Nadia a l'autorisation des juges pour aller trottiner sur la piste pour saluer sa famille.
Julien Despreux a écrit:Giuseppe a écrit:Le finish du 5000m femmes.
Nadia a l'autorisation des juges pour aller trottiner sur la piste pour saluer sa famille.
P.S. : Elle récupère la médaille de bronze après disqualification de Hassan.
Giuseppe a écrit:Le finish du 5000m femmes.
La championne du monde en titre de la distance, Faith Kipyegon, recordwoman du monde du 1500, avait terminé deuxième du 5000, battue dans le sprint final par une autre Kényane, Béatrice Chebet.
Mais elle a été déclassée pour obstruction, offrant l'argent à Sifan Hassan, initialement troisième, et surtout le bronze à l'Italienne Nadia Battocletti. La recordwoman du monde, Gudaf Tsegay, n'a pas existé dans cette course.
nexus4 a écrit:Au fait, qui a prononcé le serment olympique ?
nexus4 a écrit:Au fait, qui a prononcé le serment olympique ?
darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Au fait, qui a prononcé le serment olympique ?
Médina Robert michon et Florent Manaudou
Julien Despreux a écrit:darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Au fait, qui a prononcé le serment olympique ?
Médina Robert michon et Florent Manaudou
bdmaniak a écrit:Première mi-temps compliquée pour les footeux, un poteau pour Badé en plus.
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Le finish du 5000m femmes.
Rebondissement!La championne du monde en titre de la distance, Faith Kipyegon, recordwoman du monde du 1500, avait terminé deuxième du 5000, battue dans le sprint final par une autre Kényane, Béatrice Chebet.
Mais elle a été déclassée pour obstruction, offrant l'argent à Sifan Hassan, initialement troisième, et surtout le bronze à l'Italienne Nadia Battocletti. La recordwoman du monde, Gudaf Tsegay, n'a pas existé dans cette course.
Julien Despreux a écrit:5000 m : Faith Kipyegon a été disqualifiée pour obstruction, selon le site officiel des Jeux. Mais une journaliste de la BBC indiquerait que le Kenya va faire appel.
Podium provisoire :
1 ) La kényane Béatrice Chebet
2 ) La Néerlandaise Sifan Hassan
3 ) L’Italienne Nadia Battocletti
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités