noise a écrit:Faut qu'on en profite, ensuite l'athlétisme va commencer et terminé les médailles
mistercoyote a écrit:Les JO, ce moment où tu vibre comme un malade pour du tir à l'arc (et le consultant est en roue libre )
Nefertum a écrit:toque a écrit:Nefertum a écrit:toque a écrit:
Et un ippon absolument magnifique comme on en voit plus
alors y'a quelques années, ce genre de chute valait un yuko, pas un ipon
Je ne sais pas si tu as déjà fait du judo, mais tous les jours il y a ippon sur cette action, et depuis toujours. (et, je le répète, un très beau ippon )
plus de 10 ans de judo et un poil d'arbitrage en local, ok, il y a 30 ans...
donc ok pour un beau mouvement et un ippon "moderne" mais à la base ippon = chute sur le dos directe
toque a écrit:
25ans de judo, 2iéme dan, pas mal de compet, et je me suis bouffé pas mal d'arbitrage jusqu'au niveau inter région. Je suis éloigné du tapis depuis 5/6 ans. Je ne remonte que de façon trèèèès occasionnel (1 ou 2 fois par an pour le plaisir de retrouver les copains).
Cela ne fait pas de moi un expert, et cela ne veut pas dire que j'ai raison ou que tu as tort . Même des arbritres internationaux ne sont pas toujours d'accord entre eux Je dis juste d'où je parle
ça déroule sur le dos dans la continuité sans aucun arrêt, et le haut du corps est parfaitement contrôlé jusqu'à l'impact. Ce n'est peut être pas aussi impressionnant qu'un beau uchi mata, mais même il y a 20 ans (je suis plus jeune que toi ) c'était ippon sans problème.
En tout jamais Yuko. C'est pas du tout sur le coté.
Nefertum a écrit:Nicolas Gestin, en Or en canoë slalom
(le précédent, c'était Estanguet)
zut, pas assez rapide
bdmaniak a écrit:Nefertum a écrit:Nicolas Gestin, en Or en canoë slalom
zut, pas assez rapide
Y a eu Denis Gargaud Chanut à Rio entre
Nefertum a écrit:Nicolas Gestin, en Or en canoë slalom
zut, pas assez rapide
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité