bdmaniak a écrit:Sarah-Léonie Cysique en demi-finale après seulement 8 secondes!
bdmaniak a écrit:Sarah-Léonie Cysique en demi-finale après seulement 8 secondes!
grelots a écrit:bdmaniak a écrit:Sarah-Léonie Cysique en demi-finale après seulement 8 secondes!
Oui ÉNORME...
Blackfrag a écrit:A quand le karaté aux JO, le judo j en peux plus non plus..
L'Équipe a écrit:Un petit coup de chaud pour Thomas Bach ?
Il fait chaud à Châteauroux. Ce matin, Thomas Bach a fait une courte visite au Centre de Tir. Le président du CIO a croisé le chemin d’Océanne Muller et de sa famille. Il s’est alors approché de la tireuse et lui a tendu un pin’s blanc en forme de cœur avant de lui souhaiter « bonne chance », à deux reprises en insistant.
Mais la Française avait terminé sa finale depuis une heure, en terminant 5e de la finale de carabine 10m et ne savait trop quoi répondre. Le cabotinage politique entraîne toujours quelques couacs.
nexus4 a écrit:crepp a écrit:Les pro du judo là, vous allez pourvoir me renseigner.
Je regarde les grandes compétitons, JO, Mondiaux, europe, et le grand slam de Paris. Ca fait quelques temps déjà, mais je trouve que ces JO c'est encore pire (ou alors pas de bol sur les rencontres que je vois) , mais elles sont ou les envolées ?! des matchs avec pénalités, tu n'as pas bien placé tes mains hop une fausse attaque, tout ça pour dire que ça devient pénible à regarder. Vous vous régalez ?
Je suis d'accord, c'est devenu très attentiste, un sport de contre. Même avec les pénalités pour non combativité, ca n'avance pas, ils font semblant de s'agiter un peu mais c'est pas top.
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:crepp a écrit:Les pro du judo là, vous allez pourvoir me renseigner.
Je regarde les grandes compétitons, JO, Mondiaux, europe, et le grand slam de Paris. Ca fait quelques temps déjà, mais je trouve que ces JO c'est encore pire (ou alors pas de bol sur les rencontres que je vois) , mais elles sont ou les envolées ?! des matchs avec pénalités, tu n'as pas bien placé tes mains hop une fausse attaque, tout ça pour dire que ça devient pénible à regarder. Vous vous régalez ?
Je suis d'accord, c'est devenu très attentiste, un sport de contre. Même avec les pénalités pour non combativité, ca n'avance pas, ils font semblant de s'agiter un peu mais c'est pas top.
Perso, je trouve ça même carrément chiant….
crepp a écrit:Les pro du judo là, vous allez pourvoir me renseigner.
bdmaniak a écrit:En judo, bien sûr
https://x.com/Eurosport_FR/status/1817875454742651062
toque a écrit:bdmaniak a écrit:En judo, bien sûr
Et un ippon absolument magnifique comme on en voit plus
grelots a écrit:Les règles sont là pour évoluer...
L'interdiction de la prise des mains en dessous de la ceinture par exemple...
Le but été de revenir aux fondamentaux au judo. Trop de combats gagnés par des ex-lutteurs des pays de l'est qui se jetaient sur l'adversaire et lui faisant la prise de la pelleteuse...
Nefertum a écrit:toque a écrit:bdmaniak a écrit:En judo, bien sûr
alors y'a quelques années, ce genre de chute valait un yuko, pas un ipon
Nefertum a écrit:toque a écrit:bdmaniak a écrit:En judo, bien sûr
alors y'a quelques années, ce genre de chute valait un yuko, pas un ipon
toque a écrit:Blackfrag a écrit:A quand le karaté aux JO, le judo j en peux plus non plus..
Le karaté ? Ce sport de danseuse ?
Non merci
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités