bdmaniak a écrit:Le coup de froid au Stade de France : les Canadiennes éliminent les Bleues sur un essai gag en dernière minute!
Tout ça pour ça.
https://x.com/francetvsport/status/1818018477925355709
noise a écrit:Il me semble qu'il est membre du CIO
Elohim Prandi a écrit:Même si c'est de notre faute à 100 %, j'ai aussi l'impression qu'on est arbitrés d'une façon très bizarre... Les Norvégiens ont le droit de marcher, ils ont le droit de faire des mauvais blocks, de faire rebondir la balle au-dessus de la tête, ils ont le droit d'avoir des penalties, des deux minutes contre nous quand on les touche à peine. Nous, on se fait percuter en zone, on fait juste un block et tout est sifflé. Je ne suis pas de mauvaise foi... mais vraiment, il y a des choses flagrantes. C'est frustrant. Il faut juste un peu de sérieux.
bdmaniak a écrit:Crise au handball : Elohim Prandi y voit un complot arbitral!Elohim Prandi a écrit:Même si c'est de notre faute à 100 %, j'ai aussi l'impression qu'on est arbitrés d'une façon très bizarre... Les Norvégiens ont le droit de marcher, ils ont le droit de faire des mauvais blocks, de faire rebondir la balle au-dessus de la tête, ils ont le droit d'avoir des penalties, des deux minutes contre nous quand on les touche à peine. Nous, on se fait percuter en zone, on fait juste un block et tout est sifflé. Je ne suis pas de mauvaise foi... mais vraiment, il y a des choses flagrantes. C'est frustrant. Il faut juste un peu de sérieux.
La France, le seul pays qui n'a jamais droit à un arbitrage maison
Elohim Prandi a écrit:Même si c'est de notre faute à 100 %,...
ulys a écrit:Lis le reste aussi !
bdmaniak a écrit:Léon Marchand seulement 6ème temps des séries au 200 papillon, interrogation pour savoir s'il était à l'économie d'autant qu'il y a aussi le 200 brasse ou si c'est vraiment les limites.
bdmaniak a écrit:Bien plus difficile que prévu mais Clarisse Agbegnenou en 1/4 de finale.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité