forumnath a écrit:Des news du coffret Lincoln ?
Kristok a écrit:des news du Coffret Sorcelleries
Bad Bear a écrit:Vous ne savez pas que, suite à un renforcement des contrôles qualité, les nouveaux delais sont d'un an... n'est pas Atlas qui veut
Phorelib a écrit:Des news des coffrets Jeronimus???
forumnath a écrit:Bad Bear a écrit:Vous ne savez pas que, suite à un renforcement des contrôles qualité, les nouveaux delais sont d'un an... n'est pas Atlas qui veut
Dans 4 jours, je serai hors délais
Bad Bear a écrit:forumnath a écrit:Bad Bear a écrit:Vous ne savez pas que, suite à un renforcement des contrôles qualité, les nouveaux delais sont d'un an... n'est pas Atlas qui veut
Selon mes souvenirs (trés anciens) des cours de mathématiques statistiques, les valeurs abérrantes d'un ensemble de données ne sont pas prises en compte.
Nestor B. a écrit:Phorelib a écrit:Des news des coffrets Jeronimus???
et de Lincoln
botachris a écrit:Bad Bear a écrit:forumnath a écrit:Bad Bear a écrit:Vous ne savez pas que, suite à un renforcement des contrôles qualité, les nouveaux delais sont d'un an... n'est pas Atlas qui veut
Selon mes souvenirs (trés anciens) des cours de mathématiques statistiques, les valeurs abérrantes d'un ensemble de données ne sont pas prises en compte.
Ah parce que tu trouves que je suis une bête de valeur aberrante ?
botachris a écrit:Et ou qu'il est mon Jeronimus et mon Lincoln et mon Sorcellerie et mes Bourgeon et mes Malefosse et mon Gil Jourdan , ah ben non tiens celui là je ne l'ai pas encore commandé ?
Bad Bear a écrit:botachris a écrit:Bad Bear a écrit:[
Ah parce que tu trouves que je suis une bête de valeur aberrante ?
Ouibotachris a écrit:Et ou qu'il est mon Jeronimus et mon Lincoln et mon Sorcellerie et mes Bourgeon et mes Malefosse et mon Gil Jourdan , ah ben non tiens celui là je ne l'ai pas encore commandé ?
Tu veux vraiment que je te dise où
Nestor B. a écrit:On pourrai avoir des NEWS de la part du patron de cette "petite entreprise"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité