rork a écrit:Pauvre pajounet ....
Je m'en veux du coup ...
Fanbd21 a écrit:Bonjour à tous
retour de vacances pour moi aussi.
Au fait je vous recommande la visite de Lagrasse, village superbe des Corbières, où réside notre ami nubuc.
Sinon j'ai découvert mon dernier colis du Patounet.
Les Spirou et les Marsu sont superbes.
Les coffrets et les dédicaces du Géronimo et du vent dans les saules aussi.
Encore bravo au Patounet.
Kristok a écrit:pas de souccis Revedefer
Damienandcoinc a écrit:# "Maître Gely, Bonsoir"
buzznico3000 a écrit:Damienandcoinc a écrit:# "Maître Gely, Bonsoir"
c'est ça, la bonne formule ! il aime bin !
Damienandcoinc a écrit:Bon...
J'aurais une question pour les vieux de la vieille, les vétérans, les survivants, les durs à cuire... Les warriors quoi...
Si vous appelez au téléphone Mr Gely Patrick... J'ai bien dit "SI"... Comment que vous l'appelez ? :
# "Allo Patounet ?" ?
# "Mr Gely Bonsoir" ?
# "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!" ?
Brian Addav a écrit:Damienandcoinc a écrit:Bon...
J'aurais une question pour les vieux de la vieille, les vétérans, les survivants, les durs à cuire... Les warriors quoi...
Si vous appelez au téléphone Mr Gely Patrick... J'ai bien dit "SI"... Comment que vous l'appelez ? :
# "Allo Patounet ?" ?
# "Mr Gely Bonsoir" ?
# "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!" ?
Le pb c'est que tu peux pas en placer une avec lui au téléphone, donc à part oui, ok, non, t'as jamais le temps de l'appeler autrement hein....
...
Brian Addav a écrit:faudra déjà que tu trouves le numéro
patrick gely a écrit:
Toi fais gaffe ! Je suis en illimité pour ton bled mais on a pas les mêmes horaires !
HubIguane a écrit:moi, je fais dans la sobriété : "Salut, Môssieur du Gros Naze ! "
c'est qu'il y tient à sa particule l'enpalois
ARIZONA LOVE a écrit:HubIguane a écrit:moi, je fais dans la sobriété : "Salut, Môssieur du Gros Naze ! "
c'est qu'il y tient à sa particule l'enpalois
Message perso !!!!!
La jolie jeune Femme ma bien passé ton bonjour !!!!!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités