patrick gely a écrit:
Bon sinon le carnet de commandes est tel que je me suis fixé comme objectif que tout le monde sera servi fin novembre au plus tard.
T'as si peu de boulot que ça ?
Tu vas pas recommencer à pointer quand même ?
patrick gely a écrit:
Bon sinon le carnet de commandes est tel que je me suis fixé comme objectif que tout le monde sera servi fin novembre au plus tard.
botachris a écrit:Oki je viens squatter chez l'ours jusqu'a la finalisation de ma commande
J'ai bien tout compris ?
Bad Bear a écrit:botachris a écrit:Oki je viens squatter chez l'ours jusqu'a la finalisation de ma commande
J'ai bien tout compris ?
Il va falloir un sacré stock de provisions odorantes
Bad Bear a écrit:botachris a écrit:Oki je viens squatter chez l'ours jusqu'a la finalisation de ma commande
J'ai bien tout compris ?
patrick gely a écrit:Bad Bear a écrit:botachris a écrit:Oki je viens squatter chez l'ours jusqu'a la finalisation de ma commande
J'ai bien tout compris ?
Il va falloir un sacré stock de provisions odorantesBad Bear a écrit:botachris a écrit:Oki je viens squatter chez l'ours jusqu'a la finalisation de ma commande
J'ai bien tout compris ?
La retraite répipille à ce que je constate !
Bad Bear a écrit:Je confirme, le Patou livre à 1 an, jour pour jour.
Coffret commandé le 25 sept 2010, livré le 25 sept 2011
fleur a écrit:
Il est beau!
Dommage de le planquer dans une bibliothèque!
harrison a écrit:Ben oui, je pensais au réservoir, mais j'ai écrit cuvette, je devais avoir envie de faire popo à ce moment là, je je ne vois pas d'autre explication (reste que le mettre sur la cuvette ne le mettrait pas forcément en valeur, alors qu'ils sont beaux ses coffrets, donc bon, le réservoir s'y prête plus ).
harrison a écrit:Elle est à moi, oh, tu passes après toi, vieux Pajounet.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités