Nicofe a écrit:Bonjour à tous,
Je profite de ce topic pour vous dire que je lance une activité de création de coffret.
Je les fais sur mesure, en carton, avec dessin (ou peinture) originale sur la couverture.
Ils seront classique, emboitage, à l'italienne etc... tous seront des créations originales. A ça, il faut ajouter le fait que je travaille déjà avec quelques auteurs/dessinateurs afin de créer des collectors comprenant des dédicaces et xlibris spéciaux.
Le travail necessitera devis et consultation afin que je puisse créer des coffrets parfaits correspondants exactement à votre demande.
Je situe mes prix environ 15% en dessous de ceux de P.G.
Je suis basé à Tarbes, donc ceux qui veulent venir voir mes créations sont les bienvenus.
A bientôt!
Merci
buzznico3000 a écrit:NUBUUUUUUUUUUUUUUC !!!
sacré vieux farceur !!!!!!!!
on n'est pas en avril, mais j'ai bien ri !
Corail a écrit:Il est louche, ce dernier post, Môssieur l'ours !
Avoue... tu es à l'origine du gag !
Herboriste a écrit:Moi non plus je n'y suis pour rien m'dame
Nicofe a écrit:Bonjour à tous,
Je profite de ce topic pour vous dire que je lance une activité de création de coffret.
Je les fais sur mesure, en carton, avec dessin (ou peinture) originale sur la couverture.
Ils seront classique, emboitage, à l'italienne etc... tous seront des créations originales. A ça, il faut ajouter le fait que je travaille déjà avec quelques auteurs/dessinateurs afin de créer des collectors comprenant des dédicaces et xlibris spéciaux.
Le travail necessitera devis et consultation afin que je puisse créer des coffrets parfaits correspondants exactement à votre demande.
Je situe mes prix environ 15% en dessous de ceux de P.G.
Je suis basé à Tarbes, donc ceux qui veulent venir voir mes créations sont les bienvenus.
A bientôt!
Merci
HOCHET Gabriel a écrit:D’après mon informateur à Zagreb, ça ressemble à ça.....
patrick gely a écrit:'Tain qu'est-ce-qu'il fait chaud !
37° à l'ombre ! Pas un nuage ! Heureusement l'eau est bonne
Nicofe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D’après mon informateur à Zagreb, ça ressemble à ça.....
Merci de ne pas diffuser des photos de mes coffrets à mon insu!
Je vais aller dire deux mots à Vadislav Napadnitch!
Sinon profitez de la saison où les gens bronzent pour me commander de beaux coffrets: JE travaille et je livre en 18h34min!
Corail a écrit:De plus en plus louche
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités