patrick gely a écrit:A mon avis les coffrets de l'Avent seront fournis cette année !
Faudrait déjà voir les arriérés de coffrets
patrick gely a écrit:A mon avis les coffrets de l'Avent seront fournis cette année !
Podologic a écrit:Je viens de découvrir les coffrets, et je suis sur le c*l...!!!!
Superbe travail! Franchement, chapeau
botachris a écrit:patrick gely a écrit:A mon avis les coffrets de l'Avent seront fournis cette année !
Faudrait déjà voir les arriérés de coffrets
buzznico3000 a écrit:Content de vous revoir,
et aussi les fesses (de l'avatar) de Corail...
je viens de me rendre compte à quel point ça m'avait manqué
(oui, bon, ça va, le rugbyman palois... ... l'a pas d'humour, ç'ui-là )
Corail a écrit:buzznico3000 a écrit:D'ailleurs cette année, vu la météo, même pas besoin de petit chapeau !
bdtekbeber a écrit:D'abord, Patrick, je suis bluffé par tes coffrets. Ils sont trop beaux et ils font rêver!!
Sinon je pensais à un truc. Ca serait bien des coffrets pour la collection solange de cornelius
Je te PM?
Podologic a écrit:Je viens de découvrir les coffrets, et je suis sur le c*l...!!!!
Superbe travail! Franchement, chapeau
Corail a écrit:::
Qu'est ce qu'elle a ma tignasse chevelure ?
le yann a écrit:Corail a écrit:::
Qu'est ce qu'elle a ma tignasse chevelure ?
Ben faut proteger cette criniere flamboyante de lapluie pour que ca ne devienne pas filasse
patrick gely a écrit:Ben c'est déjà en place !
bilay a écrit:patrick gely a écrit:Ben c'est déjà en place !
Comment fait-on pour s'abonner aux nouveautés ? j'envoie mon mail en MP ?
Désolé, ma flemme me pousse à ne pas lire tout l'historique des 466 pages de ce sujet
patrick gely a écrit:Pour suivre les nouveautés faut juste suivre les actualités de ce topic.
Dans le cas des coffrets Hors-séries dédicacés c'est pareil sauf si vous êtes déjà client et dans ce cas vous êtes avertis environ 15 jours à 3 semaines avant et prioritaire bien sûr sur les réservations pendant ce laps de temps !
Bad Bear a écrit:Attention ! Il déménage le Patou ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités