Morti a écrit:Et à propos...ma bombe, c'est prévu pour quand...à peu près...
C'est quoi la bombe de notre Morti ???
Morti a écrit:Et à propos...ma bombe, c'est prévu pour quand...à peu près...
patrick gely a écrit:Un truc qui devrait exploser fin Mars !
pajan a écrit:et moi pour la soirée Block 109 je puais le paté
patrick gely a écrit:Sinon cadeau !
Pour les matinaux et un bonjour au Canada !
Ce matin petit plaisir personnel pour bien commencer la semaine !
Aujourd'hui, une 'tite pensée pour un des binômes !
Bon alors rien à voir avec la Bande Dessinée mais bon y'a pas non plus que la Bande Dessinée dans la vie !
Brian Addav a écrit:Allez, recentrons le sujet sur les coffrets du sieur Patou...
Envisageant fortement un coffret pour les jolis albums Bizu de Fournier, je lance un appel aux visuels!
Certains d'entre vous auraient-ils des visuels d'ex-libris ou d'ailleurs sur la série Bizu, qu'on ne retrouve pas dans les albums ?
L'idée serait de faire un visuel en pleine forêt (donc avec tout le petit peuple qui y traîne) dans l'idée des couv des derniers albums (chevalier potage etc) et d'y inclure Bizu et cie. Le soucis étant de ne pas trop mélanger les styles très différents entre les trois premiers albums et les 4 derniers.
Pour rappel:
Première époque:
Deuxième époque:
Il y avait une série de dessin vendus chez Maghen dans l'esprit qui me plairait bien (http://www.danielmaghen.com/fr/jean-claude-fournier-bizu-le-trio-jabadao-projet-de-couv_p26613.htm), si jamais q1 avait un truc sous la main, ce serait gentil
Brian Addav a écrit:je déconne Patou!!!!!!!
buzznico3000 a écrit:T'as raison mon Brandon !
Dehors les Pajounets et un peu d'sérieux !patrick gely a écrit:Sinon cadeau !
Pour les matinaux et un bonjour au Canada !
Ce matin petit plaisir personnel pour bien commencer la semaine !
Aujourd'hui, une 'tite pensée pour un des binômes !
Bon alors rien à voir avec la Bande Dessinée mais bon y'a pas non plus que la Bande Dessinée dans la vie !
HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça.... mon vieux pote suisse de Genève, le père de ma filleule, justement, viens de faire son entrée sur BDGest ce soir.....
Et j’ai complètement oublié de le prévenir que les “private jokes” volaient bas.....
C'est quoi son petit nom à lui ....qu'on aille lui souhaiter la bienvenue !
Ben je sais pas encore.... Il m’a passé un MP pour me dire que c’était fait.... mais no more information...
La suite, bientôt..... Et le martyrise pas, sinon je saurai que c’est toi....
Horace G a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:Marrant ça.... mon vieux pote suisse de Genève, le père de ma filleule, justement, viens de faire son entrée sur BDGest ce soir.....
Et j’ai complètement oublié de le prévenir que les “private jokes” volaient bas.....
C'est quoi son petit nom à lui ....qu'on aille lui souhaiter la bienvenue !
Ben je sais pas encore.... Il m’a passé un MP pour me dire que c’était fait.... mais no more information...
La suite, bientôt..... Et le martyrise pas, sinon je saurai que c’est toi....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités