Corail a écrit:Rhhhooo ! la mauvaise langue !
Moi, je veux celui de Djinn... Mais j'arrive pas à convaincre notre patounet...
Désespoir total.......................
Frannck a écrit:Malheureusement il en existe déjà un, bien sympa.
Corail a écrit:Nan nan nan.
Le talent de Patounet mettra encore plus en valeur ces petits bijoux. Pour une belle série, il faut un bel écrin.
HOCHET Gabriel a écrit:Patounet..... te laisse pas distraire par tous ces mécréants (t’inquiète, je reverse les royalties à Sir Kantess), et concentre toi sur mon Coffret LOU pour ma filleule..... Hein ?
D’ailleurs, je sais pas ou en est la série.... Il ne m’en faudrait pas deux dès fois ?
HOCHET Gabriel a écrit:Patounet..... te laisse pas distraire par tous ces mécréants (t’inquiète, je reverse les royalties à Sir Kantess), et concentre toi sur mon Coffret LOU pour ma filleule..... Hein ?
D’ailleurs, je sais pas ou en est la série.... Il ne m’en faudrait pas deux dès fois ?
Corail a écrit:Alors vivement la fin des alizés !HOCHET Gabriel a écrit:Patounet..... te laisse pas distraire par tous ces mécréants (t’inquiète, je reverse les royalties à Sir Kantess), et concentre toi sur mon Coffret LOU pour ma filleule..... Hein ?
Private joke avec M'sieur Gély !
Frannck a écrit:Malheureusement il en existe déjà un, bien sympa.
Mouloud a écrit:Patou: tu le fais ? Je serais preneur
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça.... mon vieux pote suisse de Genève, le père de ma filleule, justement, viens de faire son entrée sur BDGest ce soir.....
Et j’ai complètement oublié de le prévenir que les “private jokes” volaient bas.....
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça.... mon vieux pote suisse de Genève, le père de ma filleule, justement, viens de faire son entrée sur BDGest ce soir.....
Et j’ai complètement oublié de le prévenir que les “private jokes” volaient bas.....
bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça.... mon vieux pote suisse de Genève, le père de ma filleule, justement, viens de faire son entrée sur BDGest ce soir.....
C'est quoi son petit nom à lui ....qu'on aille lui souhaiter la bienvenue !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités