HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça.... mon vieux pote suisse de Genève, le père de ma filleule, justement, viens de faire son entrée sur BDGest ce soir.....
Et j’ai complètement oublié de le prévenir que les “private jokes” volaient bas.....
C'est quoi son petit nom à lui ....qu'on aille lui souhaiter la bienvenue !
Ben je sais pas encore.... Il m’a passé un MP pour me dire que c’était fait.... mais no more information...
La suite, bientôt..... Et le martyrise pas, sinon je saurai que c’est toi....
harrison a écrit:Pajounet, tu viens polluer aussi?
francisbd a écrit:Théooodooore ???
Patrick, t' as pas vu Théodore ?
Frannck a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:Marrant ça.... mon vieux pote suisse de Genève, le père de ma filleule, justement, viens de faire son entrée sur BDGest ce soir.....
Et j’ai complètement oublié de le prévenir que les “private jokes” volaient bas.....
Ben je sais pas encore.... Il m’a passé un MP pour me dire que c’était fait.... mais no more information...
HOCHET Gabriel a écrit:Frannck a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[ quote="bluebandco"]Marrant ça.... mon vieux pote suisse de Genève, le père de ma filleule, justement, viens de faire son entrée sur BDGest ce soir.....
Et j’ai complètement oublié de le prévenir que les “private jokes” volaient bas..... [ /quote]
Un ami à toi ça peut être choqué pour si peu ?
Si tu as son pseudo, vas sur la page d'accueil tu verras où il zone.
Tant que j’ai pas son pseudo.... je suis comme infirme.....[ /quote]
patrick gely a écrit:Non non ! Il est juste un peu vieux !
HOCHET Gabriel a écrit:patrick gely a écrit:Non non ! Il est juste un peu vieux !
La Patounet, pour l’instant ne me connaît que du Fofo, de MP, d’incandescences d’oreille téléphoniques, mais c’est tout....
Il ne sait pas que je mesure 2m12, pèse 135 kilos; ai derrière moi 28 ans d’entraînement avec Sensei Kase, Sensei Oyada et Sensei Lavorato en karaté shotokan..... Que de mon vieux père qui fut champion de France de boxe française j’ai de beaux reste, que Atori Enzo est un ami d’enfance de mon oncle..... Que le petit fils de l’inventeur de la mitrailleuse Gatling est marié avec ma demi-sœur.... Que le fils de Pavel Khoulaïevitch Beria était un oncle par aliance du côté de la famille de ma mère.... Que j’étais à l’école avec Iznogoud.....
Dans quel merdier te mets-tu, my dear old Pat....
HOCHET Gabriel a écrit:patrick gely a écrit:Non non ! Il est juste un peu vieux !
La Patounet, pour l’instant ne me connaît que du Fofo, de MP, d’incandescences d’oreille téléphoniques, mais c’est tout....
Il ne sait pas que je mesure 2m12, pèse 135 kilos; ai derrière moi 28 ans d’entraînement avec Sensei Kase, Sensei Oyada et Sensei Lavorato en karaté shotokan..... Que de mon vieux père qui fut champion de France de boxe française j’ai de beaux reste, que Atori Enzo est un ami d’enfance de mon oncle..... Que le petit fils de l’inventeur de la mitrailleuse Gatling est marié avec ma demi-sœur.... Que le fils de Pavel Khoulaïevitch Beria était un oncle par aliance du côté de la famille de ma mère.... Que j’étais à l’école avec Iznogoud.....
Dans quel merdier te mets-tu, my dear old Pat....
Brian Addav a écrit:Allez, recentrons le sujet sur les coffrets du sieur Patou...
Envisageant fortement un coffret pour les jolis albums Bizu de Fournier, je lance un appel aux visuels!
Certains d'entre vous auraient-ils des visuels d'ex-libris ou d'ailleurs sur la série Bizu, qu'on ne retrouve pas dans les albums ?
L'idée serait de faire un visuel en pleine forêt (donc avec tout le petit peuple qui y traîne) dans l'idée des couv des derniers albums (chevalier potage etc) et d'y inclure Bizu et cie. Le soucis étant de ne pas trop mélanger les styles très différents entre les trois premiers albums et les 4 derniers.
Pour rappel:
Première époque:
Deuxième époque:
Il y avait une série de dessin vendus chez Maghen dans l'esprit qui me plairait bien (http://www.danielmaghen.com/fr/jean-claude-fournier-bizu-le-trio-jabadao-projet-de-couv_p26613.htm), si jamais q1 avait un truc sous la main, ce serait gentil
Morti a écrit:Et à propos...ma bombe, c'est prévu pour quand...à peu près...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités