Horace G a écrit:Corail a écrit:
Zozo !
Pas Zozo.... RORO !!!
rendons à César....
Désolée, Roro !
Même pas une faute de frappe... J'étais persuadée que c'était Zozo qui avait fait cette blague.... question de contexte, peut-être ?
Horace G a écrit:Corail a écrit:
Zozo !
Pas Zozo.... RORO !!!
rendons à César....
patrick gely a écrit:pajan a écrit:mouais comme par hasard....
Dommage ! Les tiens aussi auraient pu être prêts ! Je vais donc passer à la lettre R ou S !
Corail a écrit:Horace G a écrit:Corail a écrit:
Zozo !
Pas Zozo.... RORO !!!
rendons à César....
Désolée, Roro !
Même pas une faute de frappe... J'étais persuadée que c'était Zozo qui avait fait cette blague.... question de contexte, peut-être ?
patrick gely a écrit:Bon alors pour recadrer le sujet et pour
Le Premier mois de l'an 2 de l'atelier
le Patounet vous offrira, à partir de demain et ce jusqu'à la fin du mois, une nouveauté dans une série chaque jour !
Donc à demain !
Brian Addav a écrit:Tu parles, ça fait que 9 nouveautés hein...
...
patrick gely a écrit:Brian Addav a écrit:Tu parles, ça fait que 9 nouveautés hein...
...
Je fais pas dans la quantité moi môssieur !
Et pi d'abord t'es pas concerné pisque t'as des étagères trop basses ! Nananèreuh !
vous voulez des coffrets auxquels vous n'auriez jamais pensé ??
achetez plein de bds à Brian! Il pourra ainsi faire de la place chez lui et commander plein de coffrets à Patou, et du même coup, vous permettre d'accéder à un choix encore plus grand de séries!!!
francisbd a écrit:Sur que ça va être du lourd !
...et mon mp ? Patou !
pajan a écrit:ah merde j'ai encore abusé sur l'apéro, il y avait pas tant de smileys que ça, mais bon pour le principe tu nous casses les couilles quand même.
buzznico3000 a écrit:ha ouais ! c'est vrai ! vous allez voir du lourd les gars !
patrick gely a écrit:pajan a écrit:ah merde j'ai encore abusé sur l'apéro, il y avait pas tant de smileys que ça, mais bon pour le principe tu nous casses les couilles quand même.
Xcorion ! Tu sors de ce corps tout de suite !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités