xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis vraiment pas sur que tout le monde ai vu ce post de Corail, qui — à mon sens est LE grand moment de “QC à Angoulème” :Et.. pour ceux qui auraient raté le commentaire des propriétaires du gite, quand je suis allée leur remettre le chèque, ce matin : (attention... ça vaut son pesant de cacahuètes!)
Elle : "Quand vous avez réservé, on s'est dit que c'était la première fois qu'on accueillait un club "d'échange" sur internet" (sourire en coin !)
Moi : "oui, des échanges de bd!"
La propriétaire : "ah, bon, vous échangez "aussi" des bd ?...
Moi : "oui, certains échangent beaucoup !"
Elle, soudain passionnée : " oui, et la personne qui est arrivée en premier (Gwen) m'a expliqué que certains d'entre vous ne se connaissaient pas du tout, avant ce festival! c'est génial ! et vous vous êtes bien entendus"
Moi : "oui, c'est vraiment super, et en plus, les personnes sont dans la vie réelles, comme elles paraissent sur internet
Elle : "ah bon, et aucune n'a triché sur son âge, ou autre chose ?"
Moi :"non, tout était vrai"
Elle, émerveillée : ah bon ! parce que sur les groupes de rencontre... blabla bla...
ÉNORME, j’en rigole encore.... et les potes du bureau aussi....
Je pense que la décoration du /des gite's) risque d'avoir changé pour la fois prochaine. DFes rideaux rouges, des matelas à bulle, quleques chaines pour le fun.Des écrans vidéos pour les amateurs....Je sens qu'elle a senti le filon...
je pense qu'on devrait faire une rencontre Bouc Ki Niques là-bas, c'est du sur mesure pour le buzz et le Risson