patrick gely a écrit:Ce matin petit plaisir personnel pour bien commencer la semaine !
tu fais chier à sortir des trucs pareils..... arf y serait à combien ce petit coffret de rien du tout?????
patrick gely a écrit:Ce matin petit plaisir personnel pour bien commencer la semaine !
Corail a écrit:magic_fred a écrit:Superbe coffret à nouveau, dommage que les tomes soient difficiles à trouver.
Très beau coffret ! Mais pas lu la série...
Il parait que c'est super !
Brian Addav a écrit:C'est pas idiot ça.
Comme ça, dès le départ, tu remplis ta bibli de coffrets vides, et ensuite t'as pas de soucis à agrandir ta bibli... Juste à remplir les coffrets.
Énorme le concept!!!
patrick gely a écrit:http://www.bedetheque.com/ventes_serie-2-BD-Legendes-des-contrees-oubliees.html
Cadeau !
Brian Addav a écrit:une p'tite crêpe cette semaine le pajan ?
Brian Addav a écrit:Ce sera le jeudi ou le vendredi alors!
buzznico3000 a écrit:on vous dérange pas, là ??
Brian Addav a écrit:Tu veux venir toi ?
oknam a écrit:Corail a écrit:Très beau coffret ! Mais pas lu la série...
Il parait que c'est super !
Corail : Tu rates quelques chose la, c'est une des premières séries d'héroic Fantaisy, le dessin est superbe et l'histoire est vraiment bien ficelée.
Si tu veux, y en a un qui vend l'intégrale pour pas cher sur la baie http://cgi.ebay.fr/LEGENDES-DES-CONTREE ... 3efd29fe97
Brian Addav a écrit:C'est pas idiot ça.
Comme ça, dès le départ, tu remplis ta bibli de coffrets vides, et ensuite t'as pas de soucis à agrandir ta bibli... Juste à remplir les coffrets.
Énorme le concept!!!
pajan a écrit:buzznico3000 a écrit:on vous dérange pas, là ??
ben si un peu quand même....bon pour tout dire j'aurai préféré bouffer une crèpe avec une blonde aux gros seins mais je crois que pour le coup je me contenterai de mon vieux Dadav
harrison a écrit:Excellent Buzzmane!
Brian Addav a écrit:harrison a écrit:Excellent Buzzmane!
Venant d'un type que tout le monde appelle la blonde...
...
Goldie, la forme ?
PHILGUZZ a écrit:C'est ce que j'allais dire !
Dadav c'est plutôt la Rousse.
Salut les copines
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités