Corail a écrit:magic_fred a écrit:Corail a écrit:J'ai passé mon rhume, attrapé à Angoulême, à Gwen... qui a déclaré il y a deux jours, qu'elle partait se cacher au fond de son lit, avec un tas de bd...
Vous avez échangé vos microbes...
entre autre...
La propriétaire des gites m'a dit le dernier jour :"on s'est dit que c'était la première fois, qu'on accuillait un club "d'échanges" sur internet..."
Quand je lui ai dit : oui, on échange des bd !
Elle m'a répondu : ah bon, vous échangez "aussi" des bd !...
francisbd a écrit:[:lega] Va falloir que t' engages un(e) secrétaire !
choregraphe a écrit:Corail a écrit:J'ai passé mon rhume, attrapé à Angoulême, à Gwen... qui a déclaré il y a deux jours, qu'elle partait se cacher au fond de son lit, avec un tas de bd...
Gwen n'ayant pas réussie a arriver jusque chez elle, elle a préféré construire une petite cabane en carton avec les coffrets de magic
Et.. pour ceux qui auraient raté le commentaire des propriétaires du gite, quand je suis allée leur remettre le chèque, ce matin : (attention... ça vaut son pesant de cacahuètes!)
Elle : "Quand vous avez réservé, on s'est dit que c'était la première fois qu'on accueillait un club "d'échange" sur internet" (sourire en coin !)
Moi : "oui, des échanges de bd!"
La propriétaire : "ah, bon, vous échangez "aussi" des bd ?...
Moi : "oui, certains échangent beaucoup !"
Elle, soudain passionnée : " oui, et la personne qui est arrivée en premier (Gwen) m'a expliqué que certains d'entre vous ne se connaissaient pas du tout, avant ce festival! c'est génial ! et vous vous êtes bien entendus"
Moi : "oui, c'est vraiment super, et en plus, les personnes sont dans la vie réelles, comme elles paraissent sur internet
Elle : "ah bon, et aucune n'a triché sur son âge, ou autre chose ?"
Moi :"non, tout était vrai"
Elle, émerveillée : ah bon ! parce que sur les groupes de rencontre... blabla bla...
Corail a écrit:Si je lui avais dit qu'on échangeait "aussi" des zolis-coffrets... ça n'aurait jamais fait crédible !
Elle nous aurait tous fait coffrer !
nubuc a écrit:Corail, t'as oublié de raconter que l'on avait loué les gîtes sous le nom de Pincemi...
Faut ce qu'il faut !
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis vraiment pas sur que tout le monde ai vu ce post de Corail, qui — à mon sens est LE grand moment de “QC à Angoulème” :Et.. pour ceux qui auraient raté le commentaire des propriétaires du gite, quand je suis allée leur remettre le chèque, ce matin : (attention... ça vaut son pesant de cacahuètes!)
Elle : "Quand vous avez réservé, on s'est dit que c'était la première fois qu'on accueillait un club "d'échange" sur internet" (sourire en coin !)
Elle, soudain passionnée : " oui, et la personne qui est arrivée en premier (Gwen) m'a expliqué que certains d'entre vous ne se connaissaient pas du tout, avant ce festival! c'est génial ! et vous vous êtes bien entendus"
Moi : "oui, c'est vraiment super, et en plus, les personnes sont dans la vie réelles, comme elles paraissent sur internet
Elle, émerveillée : ah bon ! parce que sur les groupes de rencontre... blabla bla...
ÉNORME, j’en rigole encore.... et les potes du bureau aussi....
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis vraiment pas sur que tout le monde ai vu ce post de Corail, qui — à mon sens est LE grand moment de “QC à Angoulème” :Et.. pour ceux qui auraient raté le commentaire des propriétaires du gite, quand je suis allée leur remettre le chèque, ce matin : (attention... ça vaut son pesant de cacahuètes!)
ÉNORME, j’en rigole encore.... et les potes du bureau aussi....
Je pense que la décoration du /des gite's) risque d'avoir changé pour la fois prochaine. DFes rideaux rouges, des matelas à bulle, quleques chaines pour le fun.Des écrans vidéos pour les amateurs....Je sens qu'elle a senti le filon...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités