forumnath a écrit:C'est vrai que les coffrets XIII ils sont super classes.
Oui mais toi tu te réserves pour ton western !
forumnath a écrit:C'est vrai que les coffrets XIII ils sont super classes.
Mouloud a écrit:Quelqu'un sait combien il va y avoir d'album pour XIII mystery ?
Car un coffret en plus pour ceux là....
Un peu comme celui des HS.
Le côté toilé du coffret XIII est magnifique mais faut faire attention il marque vite.-D
patrick gely a écrit:Bon sinon je prépare l'anniversaire de "L'atelier du Patounet" ! Ca va déménager un max !
patrick gely a écrit:Bon sinon je prépare l'anniversaire de "L'atelier du Patounet" ! Ca va déménager un max !
magic_fred a écrit:Impatient de voir cela Patou !
patrick gely a écrit:Sabs doute cette semaine qui arrive mais là c'est la Belgique qui m'occupe pas mal !
ARIZONA LOVE a écrit:patrick gely a écrit:Sabs doute cette semaine qui arrive mais là c'est la Belgique qui m'occupe pas mal !
Le n est trop prêt du b !!!!!!!!!!!!!!!!!
ARIZONA LOVE a écrit:patrick gely a écrit:Sabs doute cette semaine qui arrive mais là c'est la Belgique qui m'occupe pas mal !
patrick gely a écrit:Sabs doute cette semaine qui arrive mais là c'est la Belgique qui m'occupe pas mal !
Morti a écrit:patrick gely a écrit:Sabs doute cette semaine qui arrive mais là c'est la Belgique qui m'occupe pas mal !
La Belgique ? La Belgique ? Mais...mais...c'est moi, ça ???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités