harrison a écrit:Sauf Corail.
C' est vrai, elle non plus n' a pas la tenue
harrison a écrit:Sauf Corail.
patrick gely a écrit:Et voilà ! C'est gagné ! Maintenant les gensss sont refroidis !
harrison a écrit:Corail, t'es une chaudasse ma parole!
Sortir comme ça avec le temps qu'il fait dehors... c'est pas raisonnable, vraiment.
francisbd a écrit:harrison a écrit:Sauf Corail.
C' est vrai, elle non plus n' a pas la tenue
patrick gely a écrit:Le truc c'est que au départ effectivement c'était un conte de fée et que c'est devenu un compte de galères !
Non non je n'ai pas oublié ! C'est juste que les tests de tenue ne sont pas convaincants donc je livre pas dans ces conditions si c'est pour passer du temps en restauration ou consolidation.
Le projet avance avec un paquet de solutions voire d'innovations mais il avance quand même !
Désolé Morti mais un message toutes les semaines pour dire c'est pas top, j'ai du mal !
Morti a écrit:patrick gely a écrit:Le truc c'est que au départ effectivement c'était un conte de fée et que c'est devenu un compte de galères !
Non non je n'ai pas oublié ! C'est juste que les tests de tenue ne sont pas convaincants donc je livre pas dans ces conditions si c'est pour passer du temps en restauration ou consolidation.
Le projet avance avec un paquet de solutions voire d'innovations mais il avance quand même !
Désolé Morti mais un message toutes les semaines pour dire c'est pas top, j'ai du mal !
T'inquiètes...c'était juste pour faire rire les copains...
je sais que la qualité prime donc le temps n'a pas d'importance, je te l'avais dit au départ..."Le prix s'oublie, la qualité reste..." (c) Audiard
Mais sinon, la solution de petits cordons élastiques ne te plaît pas ???
Car ta première porposition, ça faisait quand même pas mal épais pour si peu de fascicules...
Mais à toi de voir...je reviendrai dans quelques mois avec la suite de mon histoire...
Corail a écrit:Porte-jarretelle, aussi !
patrick gely a écrit:Qu'est-ce-que je disais ! J'ai même pas le temps de coller !
francisbd a écrit:Ben zut alors, Morti ta ( jolie ) histoire me fais réfléchir ( si, si ça arrive ...) :
Moi qui allais passer une commande spéciale au Patou, comme Corail, genre aussi série peut-être pas finie "maisonnesaitpasvraiment", donc prévoir allonges, .... mais comme j' habite dans le nord je suis tout refroidi !
Brian Addav a écrit::shock:
comment ils claquent les XIII
patrick gely a écrit:Brian Addav a écrit::shock:
Euh c'est pas non plus des boîtes à musique hein !
Brian Addav a écrit::shock:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités