Brian Addav a écrit::shock:
comment ils claquent les XIII
Je confirme
Mouloud quand t'auras fini de copier sur mes commandes
Heureusement que t'as pas pris les Innomables en plus
Brian Addav a écrit::shock:
comment ils claquent les XIII
botachris a écrit:Heureusement que t'as pas pris les Innomables en plus
Brian Addav a écrit:botachris a écrit:Heureusement que t'as pas pris les Innomables en plus
et c'est toi qui parles de copier!
Mouloud a écrit:Brian Addav a écrit:botachris a écrit:Heureusement que t'as pas pris les Innomables en plus
Rigole pas Patou m'avait fait le coffret des innommables sans que je le commande
Ca doit être l'âge
patrick gely a écrit:Qu'est-ce-que je disais avant !
Brian Addav a écrit:botachris a écrit:Heureusement que t'as pas pris les Innomables en plus
magic_fred a écrit:C'est pas juste, Mouloud il a déjà les coffrets XIII alors que c'est moi qui ai commandé en premier !
Brian Addav a écrit:Il doit coucher, c'est pas possible autrement moi je dis...
Est-ce que la patounet va nous faire un bilan pour l'anniversaire ? (27/01 c'est bientôt!)
Brian Addav a écrit:patrick gely a écrit:Qu'est-ce-que je disais avant !
rho... n'empêche qu'il va bientôt falloir fêter le premier anniversaire des coffrets pour rendre hommage au Patou!
patrick gely a écrit:Brian Addav a écrit:Il doit coucher, c'est pas possible autrement moi je dis...
Est-ce que la patounet va nous faire un bilan pour l'anniversaire ? (27/01 c'est bientôt!)
Euh je crois qu'on dit LE patounet mais c'est à vérifier bien sûr !
magic_fred a écrit:C'est pas juste, Mouloud il a déjà les coffrets XIII alors que c'est moi qui ai commandé en premier !
forumnath a écrit:C'est vrai que les coffrets XIII ils sont super classes.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités