Brian Addav a écrit:
le con...
Merci !
Brian Addav a écrit:
le con...
Brian Addav a écrit:harrison a écrit:Dadav les a ruiné, il buvait tous les potages à la tomate!
le con...
sinon je crois que j'ai mon high score téléphonique avec le pato là!
harrison a écrit:Ouais, ben là j'ai rien compris mon Pato...
harrison a écrit:Non, de glands!
patrick gely a écrit:Dans tes rêves ! Demandes à Dieu ou à l'insecte !
Brian Addav a écrit:sinon je crois que j'ai mon high score téléphonique avec le pato là!
buzznico3000 a écrit:patrick gely a écrit:Pour les livraisons, comme je l'indiquais il y a déjà quelques pages, je vais travailler avec un transporteur privé pour les gros envois groupés. Pour celà, je recherche des adresses professionnelles car celui-çi ne travaille que de professionnels à professionnels. Les régions concernées sont pour le moment Paris, Caen, Brüsell . Auvergne et Dijon j'ai déjà !
j'ai un SIRET, moi
je peux réceptionner pour les normands !
patrick gely a écrit:Ah ouais ! En fait c'est ton truc à toi mon gland grand ! Narrisson me fait déraper !
patrick gely a écrit:C'est sympa ! Normalement Fanbd21 peut recevoir chez lui car il est je crois en profession libérale ! En fait je pense que j'ai besoin que la personne en face ait un n° SIRET
harrison a écrit:A ce propos, je ne sais pas si notre Pato est relié au Ministère et s'il a des petites affichettes avec toutes les précautions à prendre contre le virus de la grippe A.
Ca m'inquiète tout ça tiens, imaginez que nos coffrets choppent la Grippe A, on n'aurait pas l'air fin hein...
Tu nos rassure sur ce point mon Pato, hein, dis, tu nous rassure?
PHILGUZZ a écrit:... M'en fou j'suis vacciné. ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités