patrick gely a écrit:Pour les livraisons, comme je l'indiquais il y a déjà quelques pages, je vais travailler avec un transporteur privé pour les gros envois groupés. Pour celà, je recherche des adresses professionnelles car celui-çi ne travaille que de professionnels à professionnels. Les régions concernées sont pour le moment Paris, Caen, Brüsell . Auvergne et Dijon j'ai déjà !
patrick gely a écrit:Pour les livraisons, comme je l'indiquais il y a déjà quelques pages, je vais travailler avec un transporteur privé pour les gros envois groupés. Pour celà, je recherche des adresses professionnelles car celui-çi ne travaille que de professionnels à professionnels. Les régions concernées sont pour le moment Paris, Caen, Brüsell . Auvergne et Dijon j'ai déjà !
harrison a écrit:Moi je peux en fabriquer un, de SIRET, je connais une bonne filière sénégalaise qui peut m'en avoir pour pas cher.
Et c'est d'la bonne hein!
patrick gely a écrit:Donc une grosse mise à jour dans la galerie avec l'ensemble des coffrets réalisés !
Juste une bonne centaine pour 55 séries concernées !
Brian Addav a écrit:patrick gely a écrit:Donc une grosse mise à jour dans la galerie avec l'ensemble des coffrets réalisés !
Juste une bonne centaine pour 55 séries concernées !
et toutes les photos sont présentes
Brian Addav a écrit:nan je bosse, j'ai repris, mais quand mes chefs sont dans le bureau ou dans le couloir, bin je te réponds pas...
Brian Addav a écrit:nan je bosse, j'ai repris, mais quand mes chefs sont dans le bureau ou dans le couloir, bin je te réponds pas...
patrick gely a écrit:Brian Addav a écrit:nan je bosse, j'ai repris, mais quand mes chefs sont dans le bureau ou dans le couloir, bin je te réponds pas...
Et maintenant ils ont enlevé la machine à café dans le couloir ?!
harrison a écrit:Dadav les a ruiné, il buvait tous les potages à la tomate!
Brian Addav a écrit:
le con...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités