Bad Bear a écrit:oknam a écrit:arrete de dormir Patou, y a du coupage qui t'attends
Le coupage, c'était la semaine dernière. Cette semaine c'est le découpage.
Bad Bear : Je n'étais pas la la semaine passée, donc faut que je rattrape le retard
Bad Bear a écrit:oknam a écrit:arrete de dormir Patou, y a du coupage qui t'attends
Le coupage, c'était la semaine dernière. Cette semaine c'est le découpage.
patrick gely a écrit:Très drôle !
patrick gely a écrit:En fait j'aimerais Drago et Camilla ensemble sur le dos du coffret. J'ai cette image mais pas de très bonne qualité !
steph de neuch a écrit:patrick gely a écrit:En fait j'aimerais Drago et Camilla ensemble sur le dos du coffret. J'ai cette image mais pas de très bonne qualité !
Si quelqu'un pouvait aider Patou à trouver la bonne image qui va bien cela m'arrangerai car en fait je pense que ce coffret est pour moi
Apparemment c'est la seule chose qui manque pour compléter ma commande qui comprenait aussi le troisième testament et Acriborea
buzznico3000 a écrit:steph de neuch a écrit:patrick gely a écrit:En fait j'aimerais Drago et Camilla ensemble sur le dos du coffret. J'ai cette image mais pas de très bonne qualité !
Si quelqu'un pouvait aider Patou à trouver la bonne image qui va bien cela m'arrangerai car en fait je pense que ce coffret est pour moi
Apparemment c'est la seule chose qui manque pour compléter ma commande qui comprenait aussi le troisième testament et Acriborea
c'est fait depuis longtemps !!
buzznico3000 a écrit:bin après avoir vu l'avatar de Rêve ( ), j'étais à 27 cm !!
j'ai explosé mon record qui plafonnait à 26 depuis qq temps !!
nan mais sinon oui d'accord j'y vais... t'auras tes mesures ce matin
steph de neuch a écrit:patrick gely a écrit:En fait j'aimerais Drago et Camilla ensemble sur le dos du coffret. J'ai cette image mais pas de très bonne qualité !
fleur a écrit:buzznico3000 a écrit:bin après avoir vu l'avatar de Rêve ( ), j'étais à 27 cm !!
j'ai explosé mon record qui plafonnait à 26 depuis qq temps !!
nan mais sinon oui d'accord j'y vais... t'auras tes mesures ce matin
rassure-moi mon Patou, tu restes dans le coffret... BD
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités