Bad Bear a écrit:oknam a écrit:arrete de dormir Patou, y a du coupage qui t'attends
Le coupage, c'était la semaine dernière. Cette semaine c'est le découpage.
Bad Bear : Je n'étais pas la la semaine passée, donc faut que je rattrape le retard

Bad Bear a écrit:oknam a écrit:arrete de dormir Patou, y a du coupage qui t'attends
Le coupage, c'était la semaine dernière. Cette semaine c'est le découpage.
patrick gely a écrit:Très drôle !![]()
patrick gely a écrit:En fait j'aimerais Drago et Camilla ensemble sur le dos du coffret. J'ai cette image mais pas de très bonne qualité !
steph de neuch a écrit:patrick gely a écrit:En fait j'aimerais Drago et Camilla ensemble sur le dos du coffret. J'ai cette image mais pas de très bonne qualité !
Si quelqu'un pouvait aider Patou à trouver la bonne image qui va bien cela m'arrangerai car en fait je pense que ce coffret est pour moi![]()
Apparemment c'est la seule chose qui manque pour compléter ma commande qui comprenait aussi le troisième testament et Acriborea
buzznico3000 a écrit:steph de neuch a écrit:patrick gely a écrit:En fait j'aimerais Drago et Camilla ensemble sur le dos du coffret. J'ai cette image mais pas de très bonne qualité !
Si quelqu'un pouvait aider Patou à trouver la bonne image qui va bien cela m'arrangerai car en fait je pense que ce coffret est pour moi![]()
Apparemment c'est la seule chose qui manque pour compléter ma commande qui comprenait aussi le troisième testament et Acriborea
c'est fait depuis longtemps !!![]()
buzznico3000 a écrit:bin après avoir vu l'avatar de Rêve (), j'étais à 27 cm !!
j'ai explosé mon record qui plafonnait à 26 depuis qq temps !!![]()
![]()
nan mais sinon oui d'accord j'y vais... t'auras tes mesures ce matin
steph de neuch a écrit:patrick gely a écrit:En fait j'aimerais Drago et Camilla ensemble sur le dos du coffret. J'ai cette image mais pas de très bonne qualité !
fleur a écrit:buzznico3000 a écrit:bin après avoir vu l'avatar de Rêve (), j'étais à 27 cm !!
j'ai explosé mon record qui plafonnait à 26 depuis qq temps !!![]()
![]()
nan mais sinon oui d'accord j'y vais... t'auras tes mesures ce matin
rassure-moi mon Patou, tu restes dans le coffret... BD
![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités