buzznico3000 a écrit:bin ouais,
mais là on cause d'un dinosaure quand même...
ses 64 ans sont bel et bien derrière lui,
et depuis un bon bout d'temps !!!!
patrick gely a écrit:buzznico3000 a écrit:bin ouais,
mais là on cause d'un dinosaure quand même...
ses 64 ans sont bel et bien derrière lui,
et depuis un bon bout d'temps !!!!
Tu sais ce qu'il lui dit au bio-insecte, le dinosaure ?
Bon j'y retourne !
magic_fred a écrit:Mon petit up habituel. Suis le manager du Patou finalement !
rajak a écrit:Y a pas de visuel pour les Comanches? si on commande maintenant on peut être livré quand Mr Patrick?
Brian Addav a écrit:Pour Horace, des fois que il l'ait raté...patrick gely a écrit:Et pour faciliter la digestion du Père Brian, un petit digestif !
Coffret BASTOS ET ZAKOUSKY - Coffret simple
Brian Addav a écrit:t'inquiètes, avec l'original, j'aurais gagné un peu de temps sur la mise en couleur, mais je m'en suis sorti, (en mélangeant deux couv en fait...) un peu galéré pour le raccord mais ça a été...
Si j'avais eu vraiment besoin de toi, je t'aurais tanné par mp, et tu l'aurais craché ta couv!!
Blague à part, elle est super. C'est quoi la taille ?
(super rare sur le marché des illus de bastos et zak... )
jicebedehix a écrit:C'est grand : 35x44cms
jicebedehix a écrit:Je vois les phares de "Rendez-vous à Kobs" sur ton visuel ?
Brian Addav a écrit:jicebedehix a écrit:C'est grand : 35x44cms
Si grand ? les noirs sont magnifiques...
jicebedehix a écrit:rajak a écrit:Y a pas de visuel pour les Comanches? si on commande maintenant on peut être livré quand Mr Patrick?
Fais gaffe, il veut des mesures précises : longueur, largeur, épaisseur de la pile....t'es pas bien
rajak a écrit:jicebedehix a écrit:rajak a écrit:Y a pas de visuel pour les Comanches? si on commande maintenant on peut être livré quand Mr Patrick?
Fais gaffe, il veut des mesures précises : longueur, largeur, épaisseur de la pile....t'es pas bien
C'est déjà à l'étude je crois, je prends pas trop de risque Par contre pour les Luc Orient ça me tenterait bien mais j'attends de tous les avoirs.
golgoth55 a écrit:
Les 2 BD s qui dépassent en haut c'est parce qu'elles ne sont pas bien rentrées dans leur logement ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité