georges abitbol a écrit:MP envoyé également.
toto60 a écrit:Ayant trouvé un vieux bouquin de travaux manuels sur le cartonnage en brocante, j'ai eu envie d'essayer de faire moi-même un coffret. Point de départ : zéro connaissance, aucune aptitude particulière pour l'exercice (j'ai 2 mains gauches et un énorme poil dans la main droite, ça n'aide pas ) et du matériel se limitant à une règle en plastique de 30 cm et un cutter hors d'âge. Après de nombreux essais pas franchement concluants, j'ai terminé cette semaine mes 2 premiers coffrets. Il reste plein de petits défauts et ma technique pour couvrir le coffret n'est pas encore vraiment au point, c'est à des années lumière de la qualité du travail de Patrick mais franchement, je suis quand même très content d'avoit obtenu ce résultat. Je vous mets quelques photos, s'il vous plait soyez compréhensifs...
J'ai d'abord essayé un coffret regroupant les 2 volumes brochés de la jeunesse de Picsou, par Don Rosa. Le papier qui recouvre le coffret a des motifs "plumes d'autruche" (j'ai pas trouvé plumes de canard !).
J'ai aussi fait deux coffrets pour les 8 boule et Bill parus chez Dargaud (le 8ème est à paraître en octobre). A coté des 6 volumes Rombaldi de Dupuis, ça fait joli dans la bibli (dernière photo) !
sirjeje a écrit:Je pense que oui...
Tu es au boulot? Sinon peut etre un navigateur qui deconne un peu (genre IE )?
patrick gely a écrit:Non monsieur, je suis pas pataud !
harrison a écrit:patrick gely a écrit:Non monsieur, je suis pas pataud !
Si, si, si, tu es Pataud Pato!
Aaaaaah, comment t'es pataud.....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité