Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien... Notre Grande Dépression, c'est nos vies... Les merdes qu'on possède finissent par nous posséder...Fight Club XOF dEUS Es
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir ! Dalaï - Lama
bon bah c'est bon alors:) je peux commander serreinement ^^
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien... Notre Grande Dépression, c'est nos vies... Les merdes qu'on possède finissent par nous posséder...Fight Club XOF dEUS Es
Ce qui me fait peur, c'est que si effectivement la prochaine livraison se fait fin d'année, quand je vois mes commandes à venir, j'en ai pour des années !
o_O... on a pas entendu parler de la retraite à 64 ans récemment??? ^^
çà laisse une chance...