patrick gely a écrit:Presque ! Mais je fais le maximum donc disons 50 sur les 60 !
patrick gely a écrit:Qui t'as parlé de faire la tranche ! Ca c'est le rôle de jdhog, zozo faisant le beurre il ne reste que le rôle du cornichon pour la buzze !
forumnath a écrit:6 pages supplémentaires en 4 jours d'absence et pas une seule nouvelle photo
jdhog a écrit:patrick gely a écrit:Qui t'as parlé de faire la tranche ! Ca c'est le rôle de jdhog, zozo faisant le beurre il ne reste que le rôle du cornichon pour la buzze !
J'aime autant vous prévenir, j'embrasse pas !
magic_fred a écrit:forumnath a écrit:6 pages supplémentaires en 4 jours d'absence et pas une seule nouvelle photo
On approche de l'échéance fatidique du week-end de mai. Je pense que notre Patou met les bouchées doubles (surtout pour moi hein Patrick ) et qu'ensuite on devrait avoir des jolies photos.
francisbd a écrit:magic_fred a écrit:forumnath a écrit:6 pages supplémentaires en 4 jours d'absence et pas une seule nouvelle photo
On approche de l'échéance fatidique du week-end de mai. Je pense que notre Patou met les bouchées doubles (surtout pour moi hein Patrick ) et qu'ensuite on devrait avoir des jolies photos.
Il n' aura pas le temps ! De toute façon on les verra bientôt en vrai les coffrets ...enfin, pour ceux qui auront été sages !!!
patrick gely a écrit:Par contre si y'a une fenêtre météo, ça va déchirer grave ce weekend !
jdhog a écrit:Ya des nouveaux visuels en première page !
Nan, je déconne !
francisbd a écrit:
et le Choucou, le Chouchou, ......???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités