Tu me feras un petit bilan quand tu auras le temps.
A la limite, tu peux laisser tomber le coffret de golden boy pour finir les miens hein...

Message pour ma quiche : je blague.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
patrick gely a écrit:Presque ! Mais je fais le maximum donc disons 50 sur les 60 !
patrick gely a écrit:Qui t'as parlé de faire la tranche ! Ca c'est le rôle de jdhog, zozo faisant le beurre il ne reste que le rôle du cornichon pour la buzze !
forumnath a écrit:6 pages supplémentaires en 4 jours d'absence et pas une seule nouvelle photo![]()
![]()
jdhog a écrit:patrick gely a écrit:Qui t'as parlé de faire la tranche ! Ca c'est le rôle de jdhog, zozo faisant le beurre il ne reste que le rôle du cornichon pour la buzze !
J'aime autant vous prévenir, j'embrasse pas !
magic_fred a écrit:forumnath a écrit:6 pages supplémentaires en 4 jours d'absence et pas une seule nouvelle photo![]()
![]()
On approche de l'échéance fatidique du week-end de mai. Je pense que notre Patou met les bouchées doubles (surtout pour moi hein Patrick![]()
) et qu'ensuite on devrait avoir des jolies photos.
francisbd a écrit:magic_fred a écrit:forumnath a écrit:6 pages supplémentaires en 4 jours d'absence et pas une seule nouvelle photo![]()
![]()
On approche de l'échéance fatidique du week-end de mai. Je pense que notre Patou met les bouchées doubles (surtout pour moi hein Patrick![]()
) et qu'ensuite on devrait avoir des jolies photos.
Il n' aura pas le temps! De toute façon on les verra bientôt en vrai les coffrets ...enfin, pour ceux qui auront été sages !!!
patrick gely a écrit:Par contre si y'a une fenêtre météo, ça va déchirer grave ce weekend !
jdhog a écrit:Ya des nouveaux visuels en première page !![]()
Nan, je déconne !
francisbd a écrit:![]()
et le Choucou, le Chouchou, ......???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité